Ecran Bleu
Fermé
bejaouizied
Messages postés
60
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable, en faite ces derniers jours quand je suis sur le net soudainement un ecran bleu appraisse avec un message d'erreur disant verifier le bios la mise en tampon...
Je sais pas c quoi le prb mais sa m'arrive souvent et a chaque fois je dois redemarrer mon ordi.
Dans ce message y'a une ligne ou il est ecris driver not equal or less.
???
J'ai un problème avec mon ordi portable, en faite ces derniers jours quand je suis sur le net soudainement un ecran bleu appraisse avec un message d'erreur disant verifier le bios la mise en tampon...
Je sais pas c quoi le prb mais sa m'arrive souvent et a chaque fois je dois redemarrer mon ordi.
Dans ce message y'a une ligne ou il est ecris driver not equal or less.
???
A voir également:
- Ecran Bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
13 réponses
verifis tes pilotes,et met les a jours (peut etre le pilote de la carte reseau dans ton cas,si ca te le fait que quand tu vas sur le net)
tu est en WIFi ?
tu est en WIFi ?
Oui je suis en WIFI.
J'ai vérifié mes pilotes et ils fonctionne correctement.
Ce message apparaisse apparament quand j'essaye d'effectuer plusieurs taches à la fois comme téléchargement ou streaming.
J'ai effectué un test mémore et tout est normale.
J'ai vérifié mes pilotes et ils fonctionne correctement.
Ce message apparaisse apparament quand j'essaye d'effectuer plusieurs taches à la fois comme téléchargement ou streaming.
J'ai effectué un test mémore et tout est normale.
Bonjour, j'avais le même problème que toi avant et je voudrais savoir (pour t'aider) si c'est quand tu joues a un jeu ou que sa redemarre automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Peux tu mettre en integralité le message qui se trouve sur cet ecran bleu, stp?
Si tu n'a pas le temps de le lire, fais ça:
cliques droit sur poste de travail (ou ordinateur pour vista)>>propriétés>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Quel est la marque du portable?
Peux tu mettre en integralité le message qui se trouve sur cet ecran bleu, stp?
Si tu n'a pas le temps de le lire, fais ça:
cliques droit sur poste de travail (ou ordinateur pour vista)>>propriétés>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Quel est la marque du portable?
comme blondin777 je pense pas que ce soit une erreur hardware
essaye de nous mettre le message en entier
essaye de nous mettre le message en entier
lis ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu
moi je te conseillerais de mettre les pilotes de ta ou tes cartes reseau a jours,de ton modem (installer les derniers)
et aussi d'aller sur winupdate,mise a jours personalisee,ligne "materiel", et d eregarder si il y a pas un patch pour ta carte reseau si oui installe le (ou pour le modem si tu en a un)
moi je te conseillerais de mettre les pilotes de ta ou tes cartes reseau a jours,de ton modem (installer les derniers)
et aussi d'aller sur winupdate,mise a jours personalisee,ligne "materiel", et d eregarder si il y a pas un patch pour ta carte reseau si oui installe le (ou pour le modem si tu en a un)
Encore mieux.
Vas içi:
C:\windows\minidump et envoies moi les fichiers dump présents sut mon adresse perso.
Pour avoir mon adresse perso, cliques sur mon pseudo.
Vas içi:
C:\windows\minidump et envoies moi les fichiers dump présents sut mon adresse perso.
Pour avoir mon adresse perso, cliques sur mon pseudo.