Probleme avc mon baladeur neo fusion mini
guiguiberk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sunfire -
sunfire -
Bonjour,
j'ai acheter un baladeur fusion mini(neo) est quan je veut metre de la musique decu je suis obliger de tordre le cable car sa ne marche po sinon et la sa ne fonctionne quazimant plus .
j'aurait voullut savoir ou je pour achetre un nouvaux cable pour metre de la musique
Merci a vous
PS:dsl pour les faute
j'ai acheter un baladeur fusion mini(neo) est quan je veut metre de la musique decu je suis obliger de tordre le cable car sa ne marche po sinon et la sa ne fonctionne quazimant plus .
j'aurait voullut savoir ou je pour achetre un nouvaux cable pour metre de la musique
Merci a vous
PS:dsl pour les faute
A voir également:
- Probleme avc mon baladeur neo fusion mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Meilleur mini pc - Guide
6 réponses
jbr, je cherche un moyen de lire mes videos sur le balladeur mp3 neo fusion mini 4go, et aussi une ntice explicative de ce produit ????
merci d'avance
salut
merci d'avance
salut
bonjour j'ai acheté un baladeur neo fusion mini il marchait très bien jusqu'au jours où il est rester bloquer quand je l'allumme il reste bloquer avec un espèce de sablier avec un fond jaune comme si il est en train de se charger mais rien ne se passe. je la branche sur mon ordinateur il ne le reconnait meme pas alors qu'avant si. que doit je faire ? AIDEZ MOI S'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!
bonjour j'ai acheté un baladeur neo fusion mini quand je l'allumme il reste bloquer avec un espèce de sablier avec un fond jaune comme si il est en train de se charger mais y'a rien. je la branche sur mon ordinateur il ne le reconnait pas
Bon ... Je suis désolée ... Mon problème est le même (je ne peux plus allumer mon MP3 NEO FUSION MINI et la seule image affichée est le sablier jaune) et je me demande comment je vais m'en sortir sachant que ça fait déjà trois fois que je renvoie des MP3 sur le site où je les achète ... Je supplie quelqu'un de m'aider ... Je désespère limite là ...
Donc si quelqu'un a un peu d'aide pouvez vous m'envoyer un mail SVP :o
Merci d'avance ...
Donc si quelqu'un a un peu d'aide pouvez vous m'envoyer un mail SVP :o
Merci d'avance ...
bonjour j'ai acheté un baladeur neo fusion mini bon fonctionnement pendant 3 mois et après : quand je l'allumme il reste bloquer avec un espèce de sablier avec un fond jaune comme si il est en train de se charger mais y'a rien. je la branche sur mon ordinateur il ne le reconnait pas
Que fait la police et le SAV NEO ou encore PIXMANIA le vendeur ????
Que fait la police et le SAV NEO ou encore PIXMANIA le vendeur ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi aussi j'ai un probleme mon baladeur neo fusion mini a un probleme de batterie. Je le charge pendant plusieurs heurs et il ne marche environ que 10 secondes, sans éxagérer! Je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer des problemes avec ce balladeur!
moi aussi j'ai acheté un neo fusion j'ai mis des musiques dessus je pu les écouter jusqu'à ce que la batterie soit vide du coup je le branche à un port usb de mon ordinateur et même après des heures et des heures rien, la batterie est vide !!! encore j'ai réussi à le rallumer car il ne s'allumait même plus !
j'aimerais avoir des réponses surtout du fabriquant car beaucoup ont le même problème et aucune de solution n'est donnée sur les forums ni sur le site même de neo!
en tout cas cette marque n'est pas du tout fiable, pour un prix un peu moins cher on ne peut meme pas avoir un produit qui marche! bravo!
merci de me répondre si vous avez la solution...
j'aimerais avoir des réponses surtout du fabriquant car beaucoup ont le même problème et aucune de solution n'est donnée sur les forums ni sur le site même de neo!
en tout cas cette marque n'est pas du tout fiable, pour un prix un peu moins cher on ne peut meme pas avoir un produit qui marche! bravo!
merci de me répondre si vous avez la solution...