Image a l'envers et pas de son
theo2007
-
léon -
léon -
Bonjour,
j'ai telecharger un film sur shareaza.En voulant le regarder je me suis appercut de 2 gros problemes le 1er ses que j'ai bien l'image mais elle est à l'envers mais pour mettre la cerise sur le gateau, le 2ème probleme ses que je n'ai pas le son non plus. pouriez vous m'aidé a resoudre mes problemes se serais tres gentils de votres part merci d'avence
j'ai telecharger un film sur shareaza.En voulant le regarder je me suis appercut de 2 gros problemes le 1er ses que j'ai bien l'image mais elle est à l'envers mais pour mettre la cerise sur le gateau, le 2ème probleme ses que je n'ai pas le son non plus. pouriez vous m'aidé a resoudre mes problemes se serais tres gentils de votres part merci d'avence
A voir également:
- Image a l'envers et pas de son
- Ecran a l'envers - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- V à l'envers ✓ - Forum Word
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bjr, il te manque des codecs, essaie avec VLC qui n' a pas besoin de codecs et il est léger http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc