Probleme gravure HP recovery disc creation

yllen.2102 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peter1309 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP (vista) et je veux faire un CD au cas ou pr la restauration du systeme puisqu'ils ne fournissent plus de CD.
Je passe donc par le programme fourni : HP recovery disc creation. Le probleme est que quand le lance tout ça un message d'erreur me dis que "l'ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant creer des CD ou DVD" alors que si et que j'ai deja gravé des cd tout fonctionne correctement.
Quelqu'un a t il deja resolu ce pb ?
Merci d'avance.
Nelly
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7 réponses

touff
 
j ai un pb de se type la moi ossi!!!!!!!!!
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soualjawab
 
moi aussi meme pbleme
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webmasterPHP
 
meme chose avec mon hp, si trouve solution vous en ferai part.
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momo0206 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ben décidement je suis pas le seul...la meme que vous...:(
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bobb1
 
Meme probleme avec un hp pavillon dv7 aparament il faut comander les disque de hp
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madmax
 
moi je voudrais juste savoir comment lancer al gravure svp ^^
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namour33 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Faut faire cette gravure dans les 3 mois qui suivent l'achat du pc ( ce ce que m'a répondu Hp )
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peter1309 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises jour sur le site HP.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender qui rien de signalé.

Vigileance donc sur le support HP et sur cette fonction qui ne marche pas systématiquement.
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