Probleme gravure HP recovery disc creation
yllen.2102
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
peter1309 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peter1309 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP (vista) et je veux faire un CD au cas ou pr la restauration du systeme puisqu'ils ne fournissent plus de CD.
Je passe donc par le programme fourni : HP recovery disc creation. Le probleme est que quand le lance tout ça un message d'erreur me dis que "l'ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant creer des CD ou DVD" alors que si et que j'ai deja gravé des cd tout fonctionne correctement.
Quelqu'un a t il deja resolu ce pb ?
Merci d'avance.
Nelly
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP (vista) et je veux faire un CD au cas ou pr la restauration du systeme puisqu'ils ne fournissent plus de CD.
Je passe donc par le programme fourni : HP recovery disc creation. Le probleme est que quand le lance tout ça un message d'erreur me dis que "l'ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant creer des CD ou DVD" alors que si et que j'ai deja gravé des cd tout fonctionne correctement.
Quelqu'un a t il deja resolu ce pb ?
Merci d'avance.
Nelly
A voir également:
- Probleme gravure HP recovery disc creation
- Android recovery - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises jour sur le site HP.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender qui rien de signalé.
Vigileance donc sur le support HP et sur cette fonction qui ne marche pas systématiquement.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender qui rien de signalé.
Vigileance donc sur le support HP et sur cette fonction qui ne marche pas systématiquement.