Revenir à mon écran de démarrage XP
cedelec
Messages postés
61
Statut
Membre
-
cedelec Messages postés 61 Statut Membre -
cedelec Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai désinstallé " Vista Transformation Pack 7.0 Beta " , mon écran de démarrage qui devrait etre Windows XP avec la petite barre de chargement Windows et devenu un écran avec écrit dessus " Windows Vista " , ainsi que le nettoyage qui se lance de temps en temps au démarrage .
Comment faire pour revenir à mon écran de démarrage clasique de Windows XP ?
Merci d'avance !!!
depuis que j'ai désinstallé " Vista Transformation Pack 7.0 Beta " , mon écran de démarrage qui devrait etre Windows XP avec la petite barre de chargement Windows et devenu un écran avec écrit dessus " Windows Vista " , ainsi que le nettoyage qui se lance de temps en temps au démarrage .
Comment faire pour revenir à mon écran de démarrage clasique de Windows XP ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Revenir à mon écran de démarrage XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
tu t en fou ce qui conte c est que ton PC a rien avec tout ces logiciel de tranformation XP a VISTA!!!
bonjour
tu place ta souris sur ta barre de tache en bas a u emplacement ou iln'y a aucun icone
tu cliques bouton de droite puis propriete puis en haut barre de tache faire menu demarree
cocher revenir menu classique tu fais appliquer avant de sortir puis ok
et la miracle voila le bon vieux bureau qui est revenu
bonne chance A+
Le Bedouin
tu place ta souris sur ta barre de tache en bas a u emplacement ou iln'y a aucun icone
tu cliques bouton de droite puis propriete puis en haut barre de tache faire menu demarree
cocher revenir menu classique tu fais appliquer avant de sortir puis ok
et la miracle voila le bon vieux bureau qui est revenu
bonne chance A+
Le Bedouin
dsl le bedouin de riva mé je ne parlé pa du menu démarer mé de l'écran de démarage ! Comen pui-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question