Probleme detection disque dure slave
john93
-
bendede Messages postés 75 Statut Membre -
bendede Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutant et je me suis monter un pc moi meme.
j'ais un probleme , mon disque dure principal (windows) est en master, mon disque dure secondaire (données) en slave , le tout sur la meme nape.
avant mon disque dure etait detecter puis maintenant il ne l'est plus. je voudrais savoir quel est le probleme.
il y a mes deux disque qui saffiche bien dans le gestionaire de peripherie et il n'y a apparament aucun problème.
je suis debutant et je me suis monter un pc moi meme.
j'ais un probleme , mon disque dure principal (windows) est en master, mon disque dure secondaire (données) en slave , le tout sur la meme nape.
avant mon disque dure etait detecter puis maintenant il ne l'est plus. je voudrais savoir quel est le probleme.
il y a mes deux disque qui saffiche bien dans le gestionaire de peripherie et il n'y a apparament aucun problème.
A voir également:
- Probleme detection disque dure slave
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
"avant mon disque dure etait detecter puis maintenant il ne l'est plus. je voudrais savoir quel est le probleme.
il y a mes deux disque qui saffiche bien dans le gestionaire de peripherie et il n'y a apparament aucun problème."
???
D'abord un disque n'est plus detecté, lequel??
Ensuite, tu dis qu'ils sont ts les deux detecter ds le gestionnaire de peripherique??!
Explique mieux..
il y a mes deux disque qui saffiche bien dans le gestionaire de peripherie et il n'y a apparament aucun problème."
???
D'abord un disque n'est plus detecté, lequel??
Ensuite, tu dis qu'ils sont ts les deux detecter ds le gestionnaire de peripherique??!
Explique mieux..