A voir également:
- Fichier zip de l'aide svp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
12 réponses
Tu l'ouvres avec quoi ton fichier .zip ?
Il me semble que tu ne dois pas l'ouvrir correctement. Eventuellement telecharge Winrar.
Cordiallement
Il me semble que tu ne dois pas l'ouvrir correctement. Eventuellement telecharge Winrar.
Cordiallement
Sur le coup je ne peux vraiment te dire non plus, essai quand meme Winrar au lieu de 7-zip
http://www.rarlab.com/rar/wrar371fr.exe
http://www.rarlab.com/rar/wrar371fr.exe
Lu,
He bien sous windows, click droit puis ouvrir avec, "dossier compressé", sinon oui: WinRar, PowerArchiver....
He bien sous windows, click droit puis ouvrir avec, "dossier compressé", sinon oui: WinRar, PowerArchiver....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un .zip est une archive. J'ai du mal à saisir pourquoi tu veux mettre des caractères normaux dans ton archive. Tu l'as créée comment ton fichier .zip? Peut être l'as tu téléchargé.
j'ai telecharger ce fichier et quand je l'ouvre ca met des trucs du genre :
wwîî4dëÙ{Ÿïœ{oÿ=zŒ¿«ÆbU½:噳æ|kQE,+$BMOÃC¼¾12EÏÀNG‡g£oŽÇÅE+ifm¤goændˆGO+‰ÇÌÄFÇÆB+ƒ÷ÒŠ‰V™……V‰V™ž•VO•žžQ‹‡ ÆÈÚðe0¼ß7(W{#ã_gbd„¢ûu£gÁûùgý[#
ÛßÊXXÿVÆÆÀð×2F¶¿µcd¤§ÿ[ÓßÇc¢caý[ÃßÚ1³Ðým<ffº¿—±ýfv&æ¿–±Ðÿ_Fö¿ÑÂÂÄô7ZX˜þF
+#ÓßÊØÙÿ&+6f¦¿ÑÌNÇþ7}°³°ýµŒžŽá¯ôÑ¿ø·vôôtƒžž•ÐÓ³3üëßh¡gfú›Žè™™ÿ¡Œ…ñoü2гüŒî´¿—9Úë™YÙÃ@½Â
þñè_@.koäüçtL´ªòFÆ
ŽVx¯cÑÊÛØ8¾Å˨xò´âÖÆ6xŒt,¿œ
wwîî4dëÙ{Ÿïœ{oÿ=zŒ¿«ÆbU½:噳æ|kQE,+$BMOÃC¼¾12EÏÀNG‡g£oŽÇÅE+ifm¤goændˆGO+‰ÇÌÄFÇÆB+ƒ÷ÒŠ‰V™……V‰V™ž•VO•žžQ‹‡ ÆÈÚðe0¼ß7(W{#ã_gbd„¢ûu£gÁûùgý[#
ÛßÊXXÿVÆÆÀð×2F¶¿µcd¤§ÿ[ÓßÇc¢caý[ÃßÚ1³Ðým<ffº¿—±ýfv&æ¿–±Ðÿ_Fö¿ÑÂÂÄô7ZX˜þF
+#ÓßÊØÙÿ&+6f¦¿ÑÌNÇþ7}°³°ýµŒžŽá¯ôÑ¿ø·vôôtƒžž•ÐÓ³3üëßh¡gfú›Žè™™ÿ¡Œ…ñoü2гüŒî´¿—9Úë™YÙÃ@½Â
þñè_@.koäüçtL´ªòFÆ
ŽVx¯cÑÊÛØ8¾Å˨xò´âÖÆ6xŒt,¿œ
Soit tu retelecharge, ou bien soit tu regarde l'extension de ton fichier. Fais attention qu'il ne s'appel pas fichier.zip.xxx avec xxx la bonne extension. Eventuellement affiche les extensions. Sous vista dans la fenetre ou il y a ton fichier appuies sur alt, dans ce qui apparait va dans outils, Option des dossiers puis cherches Masquer les extensions (decoches cette case). Regarde si c'est bien un .zip