Fichier zip de l'aide svp

toto360 -  
 toto360 -
Bonjour,
j'ai un problème quand j'ouvre un fichier zip ca me met plein de caractèeres spéciaux
que dois je faire ?(c'est urgent)
merci
A voir également:

12 réponses

chrisKey Messages postés 108 Statut Membre 3

Tu l'ouvres avec quoi ton fichier .zip ?

Il me semble que tu ne dois pas l'ouvrir correctement. Eventuellement telecharge Winrar.

Cordiallement
0
toto360

je louvre avec 7-zip mais je sais pas trop comment marche ce logiciel
0

Sur le coup je ne peux vraiment te dire non plus, essai quand meme Winrar au lieu de 7-zip

http://www.rarlab.com/rar/wrar371fr.exe
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Lu,

He bien sous windows, click droit puis ouvrir avec, "dossier compressé", sinon oui: WinRar, PowerArchiver....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto360

sinon tu peux pas me l'ouvrir et me mettre des caractères normaux stp ?
0

Un .zip est une archive. J'ai du mal à saisir pourquoi tu veux mettre des caractères normaux dans ton archive. Tu l'as créée comment ton fichier .zip? Peut être l'as tu téléchargé.
0
toto360

j'ai telecharger ce fichier et quand je l'ouvre ca met des trucs du genre :
wwîî4dëÙ{Ÿïœ{oÿ=zŒ¿«ÆbU½:噳æ|kQE,+$BMOÃC¼¾12EÏÀNG‡g£oŽÇÅE+ifm¤goændˆGO+‰ÇÌÄFÇÆB+ƒ÷ÒŠ‰V™……V‰V™ž•VO•žžQ‹‡ ÆÈÚðe0¼ß7(W{#ã_gbd„¢ûu£gÁûùgý[#
ÛßÊXXÿVÆÆÀð×2F¶¿µcd¤§ÿ[ÓßÇc¢caý[ÃßÚ1³Ðým<ffº¿—±ýfv&æ¿–±Ðÿ_Fö¿ÑÂÂÄô7ZX˜þF
+#ÓßÊØÙÿ&+6f¦¿ÑÌNÇþ7}°³°ýµŒžŽá¯ôÑ¿ø·vôôtƒžž•ÐÓ³3ü­ëßh¡gfú›Žè™™ÿ¡Œ…ñoü2гü­Œî´¿—9Úë™YÙÃ@½Â
þñè_@.koäüçtL´ªòFÆ
ŽVx¯cÑÊÛØ8¾Å˨xò´âÖÆ6xŒt,¿œ
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Re, c'est pas un zip! l'en-tête commence par "gzip" normalement!
0
toto360

donc comment je fais :/
?
0

Soit tu retelecharge, ou bien soit tu regarde l'extension de ton fichier. Fais attention qu'il ne s'appel pas fichier.zip.xxx avec xxx la bonne extension. Eventuellement affiche les extensions. Sous vista dans la fenetre ou il y a ton fichier appuies sur alt, dans ce qui apparait va dans outils, Option des dossiers puis cherches Masquer les extensions (decoches cette case). Regarde si c'est bien un .zip
0

J'ai oublié de dire que c'etais dans l'onglet Affichage qu'il fallait chercher la case a décocher "Masquer les extensions".

Désolé
0
toto360

merci les mecs ;)
0