Babrbone S96S

Papy Guy -  
 bibi_79 -
Bonjour,

Cherche à discuster avec ceux qui ont choisi d'assembler leur portable à partir d'un barbone S96S et me dire comment ils ont réussi à installer Windows XP réclamant les drivers Sata........

Merci de vous faire connaître

2 réponses

synoo_87

Bonjour j'ai le meme problème que toi et là j'essaie de trouver les drivers sata de la carte mère inclue à ce barebones965s afin de créer un CD D'XP contenant ces drivers...

SInon j'aurais une question à poser à tous : est il possible d'installer ces drivers sur une clé USB et de taper f6 lorsque windows s'installe pour lui signaler que les drivers sont sur la clé usb ?

merci !
0
bibi_79

J'ai pas mal galéré, mais je pense avoir trouvé la solution.
Il faut aller dans le bios, et lui dire de considérer ton disque SATA comme un disque IDE... (onglet "Adavnced > Onboard Devices Configuration > Configure SATA as > IDE")
Après ça fonctionne plutôt pas mal, et une fois windows installé, tu peux installer les drivers et repasser en mode SATA :-)
Perso, j'ai un soucis : à chaque démarrage il me dit "Intel CPU uCode loading error" --> je suis obligé de faire "F2" pour rentrer dans le bios, puis "Escape" pour sortir sans enregistrer... et là ça démarre. Si vous avez un tuyau, je suis preneur !
0