Babrbone S96S

Fermé
Papy Guy - 8 déc. 2007 à 15:30
 bibi_79 - 3 févr. 2008 à 16:26
Bonjour,

Cherche à discuster avec ceux qui ont choisi d'assembler leur portable à partir d'un barbone S96S et me dire comment ils ont réussi à installer Windows XP réclamant les drivers Sata........

Merci de vous faire connaître

2 réponses

Bonjour j'ai le meme problème que toi et là j'essaie de trouver les drivers sata de la carte mère inclue à ce barebones965s afin de créer un CD D'XP contenant ces drivers...


SInon j'aurais une question à poser à tous : est il possible d'installer ces drivers sur une clé USB et de taper f6 lorsque windows s'installe pour lui signaler que les drivers sont sur la clé usb ?

merci !
0
J'ai pas mal galéré, mais je pense avoir trouvé la solution.
Il faut aller dans le bios, et lui dire de considérer ton disque SATA comme un disque IDE... (onglet "Adavnced > Onboard Devices Configuration > Configure SATA as > IDE")
Après ça fonctionne plutôt pas mal, et une fois windows installé, tu peux installer les drivers et repasser en mode SATA :-)
Perso, j'ai un soucis : à chaque démarrage il me dit "Intel CPU uCode loading error" --> je suis obligé de faire "F2" pour rentrer dans le bios, puis "Escape" pour sortir sans enregistrer... et là ça démarre. Si vous avez un tuyau, je suis preneur !
0