NLite 1.4 ; fichiers manquants
Mike
-
sinsedrix -
sinsedrix -
Bonjour,
Je m'appelle Mickaël et je rencontre le problème suivant :
J'aimerais recréer un CD original de windows XP, je me suis reporté à votre rubrique "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)", et à la phase 6 ("6. Préparation du CD d'installation."), lorsque je lançe nLite 1.4 et que je sélectionne le dossier d'installation windows "C:\installXP" je vois le message d'erreur suivant : "fichier attendu manquant : LAYOUT.INF" de même pour le fichier "INTL.INF".
En espérant avoir été assez compréhensible, en vous remerciant d'avance.
Je m'appelle Mickaël et je rencontre le problème suivant :
J'aimerais recréer un CD original de windows XP, je me suis reporté à votre rubrique "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)", et à la phase 6 ("6. Préparation du CD d'installation."), lorsque je lançe nLite 1.4 et que je sélectionne le dossier d'installation windows "C:\installXP" je vois le message d'erreur suivant : "fichier attendu manquant : LAYOUT.INF" de même pour le fichier "INTL.INF".
En espérant avoir été assez compréhensible, en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- NLite 1.4 ; fichiers manquants
- Nlite - Télécharger - Personnalisation
- Extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
9 réponses
S'il y a encore des gens à qui ça peut servir, j'ai corrigé ce problème en copiant les fichiers de C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 vers le répertoire C:\installXP\i386
Bonjour,
Je me permets de relancer ce topic car je rencontre un problème identique. Au moment de sélectionner le fichier source Nlite désigne certains fichiers comme manquants.
Pour ma part : LAYOUT.INF, TXTSETUP.SIF, DRVINDEX.INF, INTL.INF.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ??
Merci par avance pour vos réponses.
Je me permets de relancer ce topic car je rencontre un problème identique. Au moment de sélectionner le fichier source Nlite désigne certains fichiers comme manquants.
Pour ma part : LAYOUT.INF, TXTSETUP.SIF, DRVINDEX.INF, INTL.INF.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ??
Merci par avance pour vos réponses.
j'ai merdé dans ma phrase : le cd d'install ne m'a pas été fourni avec le pc....
mais vous m'aviez compris lol
mais vous m'aviez compris lol
Salut ! voilà j'ai pas mal de soucis sur mon pc et essaye d'aller dans le menu demarrer - executer et saisie ça en respectant les espaces sfc /scannow ( met ton cd de destauration dans le lecteur ) j'espère que ça règlera ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je n'ai pas de cd de restauration et mon problème ne vient pas de là.
J'essaye juste de recréer mon cd windows xp via nlite, mais il semble qu'il me manque certains fichiers, que je ne sais pas où trouver.
Je voudrais donc savoir si ces fichiers sont indispensables pour recréer mon cd, et si oui où les récupérer ?
J'essaye juste de recréer mon cd windows xp via nlite, mais il semble qu'il me manque certains fichiers, que je ne sais pas où trouver.
Je voudrais donc savoir si ces fichiers sont indispensables pour recréer mon cd, et si oui où les récupérer ?
J'ai le même problème !!
T'as eu des réponses ???
Ou as-tu trouvé une solution à ce problème ?
Je ne sais que faire car les remplacer par ceux d'un autre pc ne faire que déplacer le problème à mon sens !!
Y'a bien un informaticien qui peut faire avancer ce topic ? ;-)
merci d'avance
djgarlick
T'as eu des réponses ???
Ou as-tu trouvé une solution à ce problème ?
Je ne sais que faire car les remplacer par ceux d'un autre pc ne faire que déplacer le problème à mon sens !!
Y'a bien un informaticien qui peut faire avancer ce topic ? ;-)
merci d'avance
djgarlick
J'utilise Nlite depuis.. ces premières versions et je suis etonné de voir ces bugs chez vous. Avez vous fais l'essai d'un autre cd source xp ? De toute façon vous pouvez toujours essayer de voir si ca marche sans, pour ma part mon cd dinstall nlite apres ne fais plus qu'à peine 200 mo contre les 600 et qques de xp pro original... cest bien quil en serpe un paquet ! Au pire si l'install plante, reinstalle xp de base... mais moi j'essaierai, meme avec ces messages.
Bonjour,
En fait Chris, mon problème est là ! Le CD d'install ne m'a pas fourni le cd de windows, il est sur mon pc et c'est à moi de le créer !
sauf que j'ai suivi 4-5 tuto trouvé sur le net et je n'arrive pas à avoir le résultat recherché !!!
nlite me marque qu'il manque des fichiers alors que j'ai suivi toutes les procédures !
et j'ai vraiment besoin de le créer avant que le pc plante et que je me retrouve dans la merde !
et vu la lenteur (je l'ai depuis 1 an et je ne l'ai jamais formater !!) j'aimerai résoudre ce problème assez vite !!
merci à tous pour votre aide !
djgarlick
En fait Chris, mon problème est là ! Le CD d'install ne m'a pas fourni le cd de windows, il est sur mon pc et c'est à moi de le créer !
sauf que j'ai suivi 4-5 tuto trouvé sur le net et je n'arrive pas à avoir le résultat recherché !!!
nlite me marque qu'il manque des fichiers alors que j'ai suivi toutes les procédures !
et j'ai vraiment besoin de le créer avant que le pc plante et que je me retrouve dans la merde !
et vu la lenteur (je l'ai depuis 1 an et je ne l'ai jamais formater !!) j'aimerai résoudre ce problème assez vite !!
merci à tous pour votre aide !
djgarlick
Une telle politique de blocage ne peux que pousser les consommateurs abusés par microsoft de rechercher des version piratée de Windows on paie et se fait avoir en prime.
Je suis dans votre cas à tous et la colère me ronge dans mon impuissance.
Je me retrouve devant un outil qui au fil du temps ne correspond plus à l'usage que je suis en droit d'attendre.
La solution ? Je pense que vais la trouver en abandonnant de façon définitive Windows pour rester totalement sur linux.
Quand je suis sur linux et que j'ai un problème (que je résolve toujours et en général assez rapidement) là au moins je me dis que le problème viens de mes lacune informatique et non de la volonté délibérée d'une politique de systèmes financiers qui ne tire sa force qu'avec notre complicité d'acheteur.
C'est totalement scandaleux de payer une licence et de ne pas pouvoir en disposer en tout bien tout honneur .
sur ce ras la casquette de bilou, c'est décider je quitte le navire et m'embarque sur le vaisseau linux bien plus sûr et dont l'aide communautaire mondiale et aussi active que celle de Windows.
Bye.
Je suis dans votre cas à tous et la colère me ronge dans mon impuissance.
Je me retrouve devant un outil qui au fil du temps ne correspond plus à l'usage que je suis en droit d'attendre.
La solution ? Je pense que vais la trouver en abandonnant de façon définitive Windows pour rester totalement sur linux.
Quand je suis sur linux et que j'ai un problème (que je résolve toujours et en général assez rapidement) là au moins je me dis que le problème viens de mes lacune informatique et non de la volonté délibérée d'une politique de systèmes financiers qui ne tire sa force qu'avec notre complicité d'acheteur.
C'est totalement scandaleux de payer une licence et de ne pas pouvoir en disposer en tout bien tout honneur .
sur ce ras la casquette de bilou, c'est décider je quitte le navire et m'embarque sur le vaisseau linux bien plus sûr et dont l'aide communautaire mondiale et aussi active que celle de Windows.
Bye.