Montage Pc complet à partir de pièces ?!?
coolman_69
Messages postés
82
Statut
Membre
-
nerisse25 Messages postés 4 Statut Membre -
nerisse25 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voici ma situation :
Voilà, j'ai acheter tout les composants pour monter mon pc moi-même, boitier (grand tour), carte mère, processeur, mémoire ram, HDD, carte graphique, lecteur DVD, bref un pc complet quoi !
Quelqu'un pourraît-il m'indiquer la marche à suivre ?
Y'a-t-il des pilotes, des drivers une fois que tout est monter et cabler ? Comment ça se passe pour installer Vista et tous les pilotes ??
Merci d'avance.
Bien à vous.
Voilà, j'ai acheter tout les composants pour monter mon pc moi-même, boitier (grand tour), carte mère, processeur, mémoire ram, HDD, carte graphique, lecteur DVD, bref un pc complet quoi !
Quelqu'un pourraît-il m'indiquer la marche à suivre ?
Y'a-t-il des pilotes, des drivers une fois que tout est monter et cabler ? Comment ça se passe pour installer Vista et tous les pilotes ??
Merci d'avance.
Bien à vous.
A voir également:
- Montage Pc complet à partir de pièces ?!?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Va sur cette page, le montage est expliqué en détail :
https://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html
https://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html
Salut,
merci pour ton aide mais je n'ai pas assez d'éléments (carte sur site ne correspond pas du tout à le mienne, beaucoup plus vieille, les connecteurs ne sont pas les même et sur ma carte mère, il n'y a pas de cavaliers que l'on peut déplacer - comme sur les DD- de plus, sur la mienne il y a un bouton appelé" Bouton Clear CMOS, je ne sais pas à quoi il sert?
Merci encore, je vais voir si je peux trouver car j'ai les nerfs à vifs.)
merci pour ton aide mais je n'ai pas assez d'éléments (carte sur site ne correspond pas du tout à le mienne, beaucoup plus vieille, les connecteurs ne sont pas les même et sur ma carte mère, il n'y a pas de cavaliers que l'on peut déplacer - comme sur les DD- de plus, sur la mienne il y a un bouton appelé" Bouton Clear CMOS, je ne sais pas à quoi il sert?
Merci encore, je vais voir si je peux trouver car j'ai les nerfs à vifs.)