Branchement disques dur scsi

mosie -  
 captainmac40 -
SALUT BON voila je vien de recevoir ca et ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280174407612&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=018

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270180913915&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

2 disque dur 145giga 15000 tour min

Compaq - Carte controleur SCSI 2 ch Ultra2 348759-001 controleur SCSI

mes san les nape scsi et avec toute les nape diferente qu il y a je suis perdu n y a t il pas un probleme de compatibiliter des bus vite aidé moi je suis pomer je conte donc acheter 2 nappe scsi pour le raid 0
A voir également:

27 réponses

iobelix Messages postés 12 Statut Membre

une seule nappe te suffit pas deux.

la douane c le risque

1 canal c'est normal car ton raid se fera sur un canal.
tu ne peux pas faire un raid sur deux canaux, enfin pas à ma connaissance.

en passant, evite de debrancher tes disuqes à chaud meme si ils sont hotplug ... ca te le bousillerais direct => kloul klouk klouk ...
0
musique

wow bonjoud le prix tu n a pas trouver de corespondan sur ebay enfin je vais chercher

pour les adaptateurs il te semble correctes ?

BEN VRAIMENT MERCI POUR TOUTE C INFO CA M AIDE VRAIMENT BEAUCOUP et je n ose pas imaginer ta config et ton boulo hihihii

vraiment MERCI
0
musique

j trouver ca

http://cgi.ebay.fr/Nappe-SCSI-NEUVE-Certifier-SCSI-3-320-5-Connecteurs-68_W0QQitemZ290189255523QQihZ019QQcategoryZ3753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
0

les adaptateurs ont l'air de convenir ..
mon boulot lol .. chomage pour l'instant
mes configs n'ont rien d'extraordinaire et j'ai mes propres problème de scsi encore irrésolus vive le matos hp enfin c'est pas si mal

Documente toi sur le scsi ... avant de tout monter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais j'ai hésité à t'envoyer le lien mais ils sont U160 ... à toi de voir, c'est bizare qu'il n'y ai pas plus de magasins pro qui proposent ces adaptateurs U320 ... je te laisse car fete des lumières à lyon
++
0
musique

ok et encore merci pour tout e t peut etre a une prochene foi
0

J'tai dit une connerie : "tu ne peux pas faire un raid sur deux canaux, enfin pas à ma connaissance. "

En fait SI, c'est meme conseillé pour de meilleures performances dixit la notice de la carte scsi hp/compaq smart array 532.
Désolé pour la boulette ... tu vois je m'y connais un peu mais jpotasse toujours la chose et je dit des énormités.
++
0
captainmac40

Bonjour , je déterre un peu le topic car j'ai une 2100S de chez adaptec et j'ai un soucis de débit.
Voila la config :

- Adaptec 2100S
- 2 disques UW160 15Ktrs 18Go
- 2 disques UW160 10Ktrs 18go
- 1 disque UW320 10Ktrs 36Go
- Nappe certifiée UW160

Que je mette les 2 de 15Ktrs ou tous les disques en RAID 0 , je plafonne à 80mo/sec... La carte a le bios à jour, l'os est un XP/SP2 , la carte est seule sur le PCI32 bits

Voila si vous avez une idée pour cette question de débit , je suis preneur !!!!

Merci !
0