Sagem my 411 xi

gilles -  
 kikou -
Bonjour,
comment regler le temps de sonnerie sur sagem my 411 xi,avant que le repondeur ne se declanche
merci
A voir également:

2 réponses

jobi59

Bonjour,

Meme probleme avec mon Sagem my 411xi,
qui decroche au bout de 2 sonneries...
0
kikou

serait il possible de se contacter svp probleme serieux sur mon my411xi
0
jobi59

Bonjour de nouveau,

J'ai trouve la solution:
Durée sonnerie avant renvoi messagerie
Description de la solution :
Mode vibreur+allongement délai du renvoi
Durée sonnerie avant renvoi messagerie

Solution :

Vous souhaitez augmenter le nombre de sonneries (5 sonneries par défaut = environ 20 secondes) que vous entendez avant que l’appel ne soit renvoyé vers la messagerie.

Tout d’abord il vous faut vérifier que le mobile ne soit pas en mode « vibreur puis sonnerie ».

Si votre mobile le permet, vous devez régler le mode vibreur en « vibreur + sonnerie » pour que le mobile se mette à sonner depuis le départ ou bien désactiver complètement le vibreur.

Il est possible de prolonger le délai avant le basculement sur la messagerie, il revient néanmoins à l’opérateur de refuser ou d’accepter la demande.

Pour ce faire, il vous faut :

-aller dans le menu Réglages / Appels / Renvois / Si non réponse / vers la messagerie
-choisir le délai maximum puis valider.
Le mobile effectue un appel vers le serveur de l’opérateur. Un message s’affiche vous précisant que l’allongement du délai a fonctionné.

Si toutefois après cet appel, le mobile affiche « refusé » merci de prendre contact avec votre opérateur, car il revient à votre opérateur de refuser ou d’accepter cette demande d’allongement du délai.

Source Sagem: http://www.sagem.com/mobiles/index.php?id=20&p_id=57&t_s=sol&t_n=sympt

A+
0