Ordi portable qui rame d'un cou!aidé mwa svp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour parler de ca mais si ce n'est pas le cas, alors dites-moi ou je doit le mettre merci. Alors voilà mon souci: j'ai un ordinateur portable avec cette configuration (si ca peu vous aider^^):
Processeur: AMD 64x2 - 1 Ghz
Mémoire vive: 1 Giga
Disque dur: 120 Gigas
Marque: Compaq Presario V6000
Alors, voici mon problème: lorsque je regarde une série qui dure 25 minutes, après quand je quitte (je regarde avec VLC), la tout se met à ramer, quand je fait un clioque droit pour supprimé quelque chose ca prend 1 minute pour ouvrir les options, et tout rame ensuite ! Que dois-je faire? Merci d'avance de vos réponses.
Je reste à votre disposition si vous voulez plus d'informations ^^
Je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour parler de ca mais si ce n'est pas le cas, alors dites-moi ou je doit le mettre merci. Alors voilà mon souci: j'ai un ordinateur portable avec cette configuration (si ca peu vous aider^^):
Processeur: AMD 64x2 - 1 Ghz
Mémoire vive: 1 Giga
Disque dur: 120 Gigas
Marque: Compaq Presario V6000
Alors, voici mon problème: lorsque je regarde une série qui dure 25 minutes, après quand je quitte (je regarde avec VLC), la tout se met à ramer, quand je fait un clioque droit pour supprimé quelque chose ca prend 1 minute pour ouvrir les options, et tout rame ensuite ! Que dois-je faire? Merci d'avance de vos réponses.
Je reste à votre disposition si vous voulez plus d'informations ^^
A voir également:
- Ordi portable qui rame d'un cou!aidé mwa svp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Lu,
VLC est bien fermé? j'en doute! pour le voir aller dans le gestionnaire des tâches.
Au pire simplement réinstaller VLC!
VLC est bien fermé? j'en doute! pour le voir aller dans le gestionnaire des tâches.
Au pire simplement réinstaller VLC!
En fait, c'est pas à cause de VLC que ca rame, mais je ne sais pas c'est quoi :s
Je suis allé dans le gestionnaire des tâches puis dans Processeurs et la j'ai vu que le processus " svchost.exe " me prenait environ 25.000 Ko et aussi " explorer.exe " qui lui prenait 33.000 Ko de mémoire utilisée. A quoi cela correspond? Je peux arrêter ces 2 processus??
Merci de me répondre assez rapidement ^^
Je suis allé dans le gestionnaire des tâches puis dans Processeurs et la j'ai vu que le processus " svchost.exe " me prenait environ 25.000 Ko et aussi " explorer.exe " qui lui prenait 33.000 Ko de mémoire utilisée. A quoi cela correspond? Je peux arrêter ces 2 processus??
Merci de me répondre assez rapidement ^^