Probleme lors du démarrage de windows
mohelbob
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kazimir123 -
kazimir123 -
Bonjour,je vousrais de l'aide pour résoudre ce probleme !
lors du démarrage de windows XP SP2 un message s'affiche :
"le point d'entrée de procédure Assocgetperceived type est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique SHLWAPI.dll. OK"
et j'appuie sur OK j'ai 2 messages :
1- echec de chargement de la dll c:/WINDOWS/SYTEME32/AWGINA.DLL D4INTERFACE UTILISTAEUR POUR LA CONNEXION.
Veuillez contacter votre administarteur systeme pour remplacer la dll ou restaurer la dll originale .
2- L'instruction à "0x0000000" emploie l'adresse memoire "0x0000000" . La memoire ne peut etre "read" .
cliquez sur ok pour terminer le programme
cliquez sur annuler pour déboguer le progarmme .
quand j'essaie de déboguer cela ne donne rien.
Si qq 1 à une idée de la manière d'arranger ça je lui serais redevable du plus grand remerciement .
Slts
lors du démarrage de windows XP SP2 un message s'affiche :
"le point d'entrée de procédure Assocgetperceived type est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique SHLWAPI.dll. OK"
et j'appuie sur OK j'ai 2 messages :
1- echec de chargement de la dll c:/WINDOWS/SYTEME32/AWGINA.DLL D4INTERFACE UTILISTAEUR POUR LA CONNEXION.
Veuillez contacter votre administarteur systeme pour remplacer la dll ou restaurer la dll originale .
2- L'instruction à "0x0000000" emploie l'adresse memoire "0x0000000" . La memoire ne peut etre "read" .
cliquez sur ok pour terminer le programme
cliquez sur annuler pour déboguer le progarmme .
quand j'essaie de déboguer cela ne donne rien.
Si qq 1 à une idée de la manière d'arranger ça je lui serais redevable du plus grand remerciement .
Slts
A voir également:
- Probleme lors du démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Salut,
il faut desinstallé le programme responsable :
Pour désinstaller à partir de l'option Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration
Quittez tous les programmes en cours d'exécution, puis arrêtez le service pcAnywhere.
Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration.
Cliquez deux fois sur l'icône Ajout/Suppression de programmes.
Sélectionnez pcAnywhere.
Cliquez sur le bouton Ajouter/Supprimer.
bonne chance
il faut desinstallé le programme responsable :
Pour désinstaller à partir de l'option Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration
Quittez tous les programmes en cours d'exécution, puis arrêtez le service pcAnywhere.
Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration.
Cliquez deux fois sur l'icône Ajout/Suppression de programmes.
Sélectionnez pcAnywhere.
Cliquez sur le bouton Ajouter/Supprimer.
bonne chance