Windows genuine d'avantage
azedineraja
-
léon -
léon -
Bonjour,
au démarrage de l'ordinateur j'effectue une mise à jours de windows xp comme été demandé par le système. au prochaine démarrage un message qui se lance au bout de l'ouverture du session grsso modo " windows genuine d'avantage" me dit:vou etes peut etre victime d'un logiciel piraté.s'il y a des explicatios s'il vous plait.
au démarrage de l'ordinateur j'effectue une mise à jours de windows xp comme été demandé par le système. au prochaine démarrage un message qui se lance au bout de l'ouverture du session grsso modo " windows genuine d'avantage" me dit:vou etes peut etre victime d'un logiciel piraté.s'il y a des explicatios s'il vous plait.
A voir également:
- Windows genuine d'avantage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir
Normal tu as activéle controle de vérité pour savoir si ton xp est un authentic. En toute logique d'après ce que je lis tu as un windows non valable. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Sous réserve que je ne me trompes pas bien entendu.
Normal tu as activéle controle de vérité pour savoir si ton xp est un authentic. En toute logique d'après ce que je lis tu as un windows non valable. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Sous réserve que je ne me trompes pas bien entendu.
bien sûre mr zoulou, j ai un windows piraté et je ne veux pas la changé, mais est ce que les choses vont mal pour ce qui vient. j ai becoups d'histoire sur cette windows (logiciels, matériels,...meme la télé). ca veut dire est ce ce genuire peut bloquer windows.
genuine peut te bloquer les mises a jours (meme les plus importantes),mais pas winxp,vus qu'il est installe
Bonjour, il suffit qu' un logiciel soit mis à jour, que cette mise à jour nécessite une activation, bien sur on ne vous dira pas de réactiver votre programme, par contre on va vous traiter de pirate tant que vous n' aurez pas trouvé quel programme doit être ré-activé et chez quel éditeur, sur quel site et comment faire.
Moi c' est Microsoft qui m' a mis à jour un programme sur un site, mais l' activation pouvait se faire que sur un autre site de microsoft.
A force de télécharger et d' activer sur tous les sites tous les patches et toutes les mises à jour j' ai fini par plus être" pirate", mais des jours de galère à piocher au hasard, j' ai pas trouvé de méthode. Et pas une explication, pas une excuse, Windowsien= galérien.
Moi c' est Microsoft qui m' a mis à jour un programme sur un site, mais l' activation pouvait se faire que sur un autre site de microsoft.
A force de télécharger et d' activer sur tous les sites tous les patches et toutes les mises à jour j' ai fini par plus être" pirate", mais des jours de galère à piocher au hasard, j' ai pas trouvé de méthode. Et pas une explication, pas une excuse, Windowsien= galérien.