WINDOWS MEDIA PLAYER
Résolu
mouchkapouchka
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mouchkapouchka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouchkapouchka Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plus de son sur mon ordi, voilà le message qui apparait
"Certains fichiers placés en file d’attente ne peuvent pas être lus. Pour obtenir des informations sur le problème, cliquez sur l’onglet Lecture en cours, puis sur l’icône située à côté de chacun des fichiers dans le volet Liste.
on me conseille de desinstaller wmp, mais comment le reinstaller apres ?
la version est WMP 11
Merci pour votre aide
j'ai plus de son sur mon ordi, voilà le message qui apparait
"Certains fichiers placés en file d’attente ne peuvent pas être lus. Pour obtenir des informations sur le problème, cliquez sur l’onglet Lecture en cours, puis sur l’icône située à côté de chacun des fichiers dans le volet Liste.
on me conseille de desinstaller wmp, mais comment le reinstaller apres ?
la version est WMP 11
Merci pour votre aide
A voir également:
- WINDOWS MEDIA PLAYER
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
non tu n'as pas besoin de le supprimer !
va sur google et tape windows media player classic
Il s'agit juste d'un fichier exe a telecharger
Puis après l'avoir installé, tu le lances, tu fais "fichier" "ouvrir" et tu vas chercher ce que tu veux
Si tu veux que ce lecteur soit associé directement a tes fichier "avi", mkv"....
Dans une fenetre de windows, tu cliques sur "Outils" puis "options des dossiers" puis dans "Types de fichiers" et là tu vas rechercher l'extension de ton film ou audio (avi, mkv..) puis tu clike sur "s'ouvre avec" et là tu choisit le programme windows media player
Perso, c le meilleur lecteur de film que j'ai pu tester, il utilise très peu de ressource et il plante rarement comparé a celui fournit avec l'os xp...
va sur google et tape windows media player classic
Il s'agit juste d'un fichier exe a telecharger
Puis après l'avoir installé, tu le lances, tu fais "fichier" "ouvrir" et tu vas chercher ce que tu veux
Si tu veux que ce lecteur soit associé directement a tes fichier "avi", mkv"....
Dans une fenetre de windows, tu cliques sur "Outils" puis "options des dossiers" puis dans "Types de fichiers" et là tu vas rechercher l'extension de ton film ou audio (avi, mkv..) puis tu clike sur "s'ouvre avec" et là tu choisit le programme windows media player
Perso, c le meilleur lecteur de film que j'ai pu tester, il utilise très peu de ressource et il plante rarement comparé a celui fournit avec l'os xp...