Probleme apres formatage de pC ! URGENT ! SVP

EnergyDrink08 Messages postés 24 Statut Membre -  
 EnergyDrink08 -
Bonjour ,
> voi là mon petit problème que je rencontre !

Apres plusieurs petit soucis avec mon pc portable je décide de le formater.
Une fois le formatage lancer , le pc me réinstaller tout mes drivers comme il faut , il me ramene le pc a la configuration de sortie d'usine donc à l'origine " comme neuf " .

Mais le probleme apparait quand je reboot le pc apres les mises a jour de windows update et de mon antivirus (KASPERSKY 7.0).
Quand je reboot le pc , j'attérit sur l'écran bleu ou en général il effectue un scan quand le pc a mal été éteint , et la il commence a me faire une analyse de la mémoire (?) , et différents autre scan qui ne se termine jamais , car il bloque a 35% pr l'un et 5% pr l'autre!!!

Comment cela ce fait - t - il ? / Que faire ?

Le truc qui devient marrant mais pas trop quand meme , est que l'orsque je décide d'annuler l'analyse avant les 10 secondes du début en appuyant sur une touche j'arrive sur le pc sans trop de probleme , mais par contre il ram , et quand je vais dans le dossier de mon disk dur externe , il apparait des dossier que j'avais au par avant mais que j'avais supprimer !!!!!! Il y a juste les dossiers et rien dans les fichiers ! C'est vraiment bizarre !

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment très gentil !
Merci d'avance

MON PC :
PC PORTABLE Aspire 5670 , Win XP , Intel Core Duo Processor 1.66 ghz x 2 , carte graphique ATI Mobility Radeon X1400 , SP2
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Et sans le disque du externe ça donne quoi ?
0
EnergyDrink08

Bien sans le disk dur sa donne la meme chose !
Sans le disk dur externe c'est un bonus pour celui qui veut trouver ! Je me demande qu'est ce que j'ai pu attrapper comme merde!
Merci de bien vouloir m'aider svp !
Le plus important reste pour le moment le soucis du scan imcompréhensible apres le formatage !
0