Mot de passe BIOS

Résolu
Marin -  
 hkml2000 -
Bonjour,

je souhaiterais savoir ou trouver le mot de passe du BIOS

Merci

13 réponses

just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

Pourquoi je ne crois pas que le BIOS est un mot de passe
0
Profil bloqué

ca depend du bios de la carte mere, fouille dans ton bios et tu trouveras bien, sinon donne le modele quelqu'un pourras peut etre t'aider.
0
Marin

Mon ordi est un portable asus X51R

lorsque je le démare j'arrive sur une page noire écrit en blan avec en entête American Megatrends

et il m'indique CMOS Battery Low

la seul chose que je puisse faire c'est d'appuyer sur F2 et la il me demande un mot de passe j'ai le droit a 3 échec puispuis de nouveau je peus appuyer sur F2 et la un tiré blanc clignote à droite puis plus rien

merci de votre aide
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Lu,

Cmos battery low (pile du bios faible!) il suffit de la remplacer... même si c'est un portable... aucun rapport avec un mot de passe quelconque!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marinnnnnnnnn Messages postés 2 Statut Membre

OK

mais est ce que cela est normale pour un portable qui a 6 mois.

merci
0
clapeur Messages postés 3 Statut Membre 1

Je suis ok pour la pile usée. Mais le mot de passe de son bios existe. Si tu ne le connais pas vas voir la personne qui te l'a vendu.
Et si c'est toi qui l'a tapez en allant dans la bios il te reste plus qu'a aller ouvrir ton PC portable et de regardé le configuration de ta carte mère il y a un jumper a changé de place. Je m'explique du doit trouvé le jumper et le changé de position et le remmetre a la meme que tu l'a trouvé. Sinon la solution très difficil c'est de flasher le bios de se PC. Tres dure a faire car tu risque de perdre ta carte mere. Pour ma pare j'en ai jamais fait. Cordialement le clapeur
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Re-

Non! bien sur... mais qui dit qu'il n'est pas resté dans une vitrine quelque temps...

Faire marcher la SAV! (il doit encore être sous garantie!)

Par contre avant d'envoyer le PC au constructeur penser aux sauvegardes..... il est tenu de le réparer mais pas de le rendre avec vos fichiers personnels!
0
Marinnnnnnnnn Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre aide
0
BAHLOUL

AIDES MOI C'EST VOUS PLAIT DON MOI LE CODE DE BIOS S.V.P
0
BAHLOUL

excuse mio j'ai pas prlait la laungage frances bien
0
just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

ON ne peux aps le connettre le code du bios quand ta acheté ton PC on a du te le marquer ou donner
0
bahloul

mon portable c'est nec versa c200 help me s.v.p et merci merci merci
0
hkml2000

salut,
moi aussi j'ai eu le même problème sur mon asus x51r ( low cmos battery... F2 et compagnie)
je l'ai ouvert et j'ai retirer puis remis le module WIFI (le p'tit module avec le fil noir et le fil blanc)
j'ai aussi fais bouger les fil de ce module, et depuis le problème à disparu!!!!
0