A voir également:
- Mettre fichier du pc sur LGke520
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
Depuis decembre j'espere que vous avez reussi le transfert . Pour ma part je n'ai pas eu de problème de transfert , il suffit de connecter votre telephone sur le port USB de votre PC et de configuré votre mobile en mode USB (dans reglage: connectivité; choix 4)
ce nest pa le cable qui marche c possivbme que le cd ne correspondnet pa avce votre version
moi jai vista et ca ne correspond pa dc je ve devoir troiver le pilotes
moi jai vista et ca ne correspond pa dc je ve devoir troiver le pilotes
Argh pas cool ça,
j'avoue que là il font fort, la majorité des pc sont vendus avec vista, et ne pas pouvoir proposer des pilotes compatible win VISTA c'est pas terrible :/.
J'vais essayer de voir si sous linux il accepte je vous retiens au courant si j'ai des news.
++
j'avoue que là il font fort, la majorité des pc sont vendus avec vista, et ne pas pouvoir proposer des pilotes compatible win VISTA c'est pas terrible :/.
J'vais essayer de voir si sous linux il accepte je vous retiens au courant si j'ai des news.
++
Un p'tit live CD [URL=http://knoppix-fr.org/download/#knoppix]Knoppix[URL] ou une Mandriva, pas besoin d'installer de pilote. Sinon les pilotes fonctionnent sous XP PRO SP2.
Le problème l'ai toujours pour les utilisateurs de VISTA (relou de reboot à chaque fois que l'on veut récupérer ses photos en masse).
++
Le problème l'ai toujours pour les utilisateurs de VISTA (relou de reboot à chaque fois que l'on veut récupérer ses photos en masse).
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé comment ça marche.
Il faut paramétrer convenablement le mobile.
Aller dans réglage>connectivité>mode de connexion USB(choix n°4).
Le mobile est préréglé sur 1-Stockage de masse.
Il suffit de le mettre à 2-Services des données.
Il suffit ensuite de valider
Pour ma part, cela fonctionne ainsi très bien aussi bien sur XP que sur VISTA.
Il faut paramétrer convenablement le mobile.
Aller dans réglage>connectivité>mode de connexion USB(choix n°4).
Le mobile est préréglé sur 1-Stockage de masse.
Il suffit de le mettre à 2-Services des données.
Il suffit ensuite de valider
Pour ma part, cela fonctionne ainsi très bien aussi bien sur XP que sur VISTA.
J'avais déjà essayé ce mode, ça ne marche pas mieux, Vista détecte un nouveau périphérique, mais ne trouve pas le driver ... Pour l'instant seul Knoppix fonctionne
Salut tout le monde! moi personelement sa fonctionne tres bien sur vista et sur XP et meme sur linux!!!!!!!!!!!!!
Moi instlé le logiciel, branché mon tel, et puis transferet les donné mé il ne fo pa oublier d'appuyer sur le bouton connexion!! (en haut a gauche de la page du logiciel :p) jespere ke sa va t d a ++
Moi instlé le logiciel, branché mon tel, et puis transferet les donné mé il ne fo pa oublier d'appuyer sur le bouton connexion!! (en haut a gauche de la page du logiciel :p) jespere ke sa va t d a ++