DISQUE DUR TOUJOUR PLEIN
RIMA
-
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre -
alex37190 Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
slt mon disque dur c\: a pour taille 7 go et j lui installer seulement le windows XP mais il maffiche ke toujour l'espace et insifusant ,
la taille des fichier windows et desormer devenu 5.6 go ???? mais si j installer le vista keske sa va passer???
aider moi je BLOKER et merci
slt mon disque dur c\: a pour taille 7 go et j lui installer seulement le windows XP mais il maffiche ke toujour l'espace et insifusant ,
la taille des fichier windows et desormer devenu 5.6 go ???? mais si j installer le vista keske sa va passer???
aider moi je BLOKER et merci
A voir également:
- DISQUE DUR TOUJOUR PLEIN
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
achète-toi un disque dur plus gros, c'est normal que tu sois à l'étroit dans un disque aussi petit.
si tu veux gagner un peu de place avec XP tu peux desactiver la fonction de restauration ce qui va libérer la place prise par les points de restauration.
Avec Vista c'est simple , il va refuser de s'installer sur un disque de cette taille.
bon courage.
si tu veux gagner un peu de place avec XP tu peux desactiver la fonction de restauration ce qui va libérer la place prise par les points de restauration.
Avec Vista c'est simple , il va refuser de s'installer sur un disque de cette taille.
bon courage.