Impossible de booter copie du cd de windows
winlow
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire une copie de mon cd d'installation windows XP, pourtant la je viens de cloner le cd en faisant créer une image cd et apres donc j'ai graver les fichiers et le cd est exactement le meme que l'original les memes fichiers la meme icone la meme securiter du cd il y a tout comme sur le vrai mais quand je boot sur la copie du cd ca ne boot pas et redemarre le pc, alors apres je sais pas si c'était une image cd qu'il fallait faire ou si il faut un cd special pour le booter, d'ou vient le probleme? je fais une copie de mon cd car il est tres rayé.
je n'arrive pas a faire une copie de mon cd d'installation windows XP, pourtant la je viens de cloner le cd en faisant créer une image cd et apres donc j'ai graver les fichiers et le cd est exactement le meme que l'original les memes fichiers la meme icone la meme securiter du cd il y a tout comme sur le vrai mais quand je boot sur la copie du cd ca ne boot pas et redemarre le pc, alors apres je sais pas si c'était une image cd qu'il fallait faire ou si il faut un cd special pour le booter, d'ou vient le probleme? je fais une copie de mon cd car il est tres rayé.
A voir également:
- Impossible de booter copie du cd de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Invite de commande windows - Guide
6 réponses
refait l'image avec POWER ISO ! après , tjr avec POWERISO, tu peux graver sur cd !!! ça marche du tonnere !!! c'est ce que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca sert a rien un ISO et une image c'est exactement pareil donc ca me ferait juste gacher deux cd en plus et comme il m'en reste plus que deux je viens ici pour savoir si c'est un cd special qu'il faut ou si tout simplement qu'il fallait pas créer une image cd, d'ou ca vient?
normalement une copie toute bête ça marche.
tu n'es même pas obligé de passer par une ISO pour le CD bootable.
avec ton programme de gravure tu précises juste que tu veux faire une "COPIE de CD" et pas un "CD de DONNEES".
Si le CD d'origine est BOOTABLE alors la copie sera BOOTABLE aussi.
si tu as peur de flinguer des CD tu devrais utiliser des CDRW pour ce genre de test.
tu n'es même pas obligé de passer par une ISO pour le CD bootable.
avec ton programme de gravure tu précises juste que tu veux faire une "COPIE de CD" et pas un "CD de DONNEES".
Si le CD d'origine est BOOTABLE alors la copie sera BOOTABLE aussi.
si tu as peur de flinguer des CD tu devrais utiliser des CDRW pour ce genre de test.
non ta rien pigé ! poweriso va faire une image Iso de ton cd xp , que tu va pouvoir gravé après sur un cd ...le cd gravé booteras exactement comme un cd original... c'est une copie parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ca vient du fait que à chaque fois je met cd de données et il faut mettre copie de cd bon j'essai