Telephoner avec son pc!
no-no
-
bossachraff -
bossachraff -
je pensais la solution evidente, mais en fin de compte... ca ne l'ai pas!
je possede un modem adsl pour ma connection internet, et j'ai installé un modem rnis pour essayer de me servir de mon pc comme d'un telephone (avantage recherché: mains libre, repertoire sur le DD, possibilité d'enregistrer les conversation... etc.), en realité seul la possibilité de numeroté via mes contact et possible. mais je ne recois/envois de son par mon pc!
faut il un modem special?
un logiciel adapté?
ou ai-je negligé un detail?
PS: je ne souhaite pas telephoner via internet!!!
Merci de votre reponse.
---------------------------------------------------
la vie te le rendra!!!
je possede un modem adsl pour ma connection internet, et j'ai installé un modem rnis pour essayer de me servir de mon pc comme d'un telephone (avantage recherché: mains libre, repertoire sur le DD, possibilité d'enregistrer les conversation... etc.), en realité seul la possibilité de numeroté via mes contact et possible. mais je ne recois/envois de son par mon pc!
faut il un modem special?
un logiciel adapté?
ou ai-je negligé un detail?
PS: je ne souhaite pas telephoner via internet!!!
Merci de votre reponse.
---------------------------------------------------
la vie te le rendra!!!
A voir également:
- Composer numéro téléphone depuis pc
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Pc lent - Guide
40 réponses
Avec freecall on peut appeler les postes fixe gratuitement avec son pc mais pour le reste je ne sais pas !
Bonjour,
je suis richy et mon pb tend vers celui mentionné.
j'ai un pc et je souhaite telephoner partout ds le monde.
je possede le logiciel x-lite, une connexion adsl 128kB.
ma question: qu'est ce ki me faut d'autre pour pouvoir telephoner sur des postes telephoniques partout ds le monde et comment les mettre en place.
repondez moi svp j'ai vraiment besoin de cela!!!!!!!!
je suis richy et mon pb tend vers celui mentionné.
j'ai un pc et je souhaite telephoner partout ds le monde.
je possede le logiciel x-lite, une connexion adsl 128kB.
ma question: qu'est ce ki me faut d'autre pour pouvoir telephoner sur des postes telephoniques partout ds le monde et comment les mettre en place.
repondez moi svp j'ai vraiment besoin de cela!!!!!!!!
bonjour moi j ai alicebox et je voudrai tel avec pc j ai un micro incorporer dans mes haut parleur faut t il autre choses et quel logiciel car j ai essayer skper e rien ne fonctionner les gens ne m entendais pas je comprend pas repondez moi svp merci par email:sylvie13051970@aliceadsl.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HELP HELP HELP
J'arrive à lancer l'appel sur Outlook (via mon carnet d'adresses) et le modem interne de mon portable Azus
Bref, J'entends la personne au bout du fil et quand je clic sur (parler), la personne ne m'entends pas et je ne l'entends plus non plus comme si ça coupais la ligne....
Tout mes paramètres sont ok du moins je pense
De plus dans la foulée je vérifie avec un pote sur msn et skype s’il m’entend bien et deviner...OUI ça fonctionne très bien !!
J'y comprends rien, il y a certainement quelque chose à faire sur FREE ou sur OUTLOOK pour que mon interlocuteur m'entende correctement et que l’on puisse parler normalement…
HELP s’il vous plait !!!
Merci tout plein par avance
Marco – réponse sur le site mais par email j’ai une alerte c’est plus pratique : marcusandco@msn.com
J'arrive à lancer l'appel sur Outlook (via mon carnet d'adresses) et le modem interne de mon portable Azus
Bref, J'entends la personne au bout du fil et quand je clic sur (parler), la personne ne m'entends pas et je ne l'entends plus non plus comme si ça coupais la ligne....
Tout mes paramètres sont ok du moins je pense
De plus dans la foulée je vérifie avec un pote sur msn et skype s’il m’entend bien et deviner...OUI ça fonctionne très bien !!
J'y comprends rien, il y a certainement quelque chose à faire sur FREE ou sur OUTLOOK pour que mon interlocuteur m'entende correctement et que l’on puisse parler normalement…
HELP s’il vous plait !!!
Merci tout plein par avance
Marco – réponse sur le site mais par email j’ai une alerte c’est plus pratique : marcusandco@msn.com
Bonjour,
Je souhaite téléphoner depuis mon PC à des téléphones fixes (au début en France je ne paie pas les communications RTC) et au moment du décroché du correspondant, lui envoyer uin fichier son qui est enregistré sur mon PC.
Avec quel matériel et quel logiciel puis je faire cela?
Philippe ROCHE - 01 45 67 84 94 - proche@team2i.fr
Je souhaite téléphoner depuis mon PC à des téléphones fixes (au début en France je ne paie pas les communications RTC) et au moment du décroché du correspondant, lui envoyer uin fichier son qui est enregistré sur mon PC.
Avec quel matériel et quel logiciel puis je faire cela?
Philippe ROCHE - 01 45 67 84 94 - proche@team2i.fr
Bonjour,
Pour téléphoner avec son PC et faut avoir une connexion internet ...
Il faut ensuite il faut télécharger Skype ((( https://www.skype.com/en/ ))) ...
PS : Aucun logiciel permet de téléphoner gratuitement et illimitée sur son PC ...
Bien Cordialement
Pour téléphoner avec son PC et faut avoir une connexion internet ...
Il faut ensuite il faut télécharger Skype ((( https://www.skype.com/en/ ))) ...
PS : Aucun logiciel permet de téléphoner gratuitement et illimitée sur son PC ...
Bien Cordialement
si on est abonné au neuf par exemple avec le téléphone ilimité on peut téléphoner avec son pc gratuitement
et de n'importe ou !
et de n'importe ou !
le meilleur logiciel pour utiliser ton PC en tant que numérateur ( cad comme appareil téléphonique classique ) est
CLASSIC PHONETOOLS V9.00 qui nécessite un patch à télecharger ( voir ce lien www.crack.am) mais attention 'est illégal et il peut évidemment contenir des logicies malveillants ( virus)
CLASSIC PHONETOOLS V9.00 qui nécessite un patch à télecharger ( voir ce lien www.crack.am) mais attention 'est illégal et il peut évidemment contenir des logicies malveillants ( virus)
j ai entendu dire aves un abonnement avec skype que je pouvais tellephone sur les fixes en europe illimite pour 4,54
euros par moi ???( j habite en italie )
euros par moi ???( j habite en italie )
salut tout le monde,
ca m'interesserais aussi de savoir comment faire pour appeler a partir d'un modem rnis, je sais qu'il existe winphone pour ca mais il me faudrait un logiciel quie je puisse lancer a partir d'un fichiers excel (liste de personne avec N# de tel).
Merci d'avance.
OxbO
PS: je trouve la reponse de no-no assez deplorable (pour ne pas etre grossier ;) )
ca m'interesserais aussi de savoir comment faire pour appeler a partir d'un modem rnis, je sais qu'il existe winphone pour ca mais il me faudrait un logiciel quie je puisse lancer a partir d'un fichiers excel (liste de personne avec N# de tel).
Merci d'avance.
OxbO
PS: je trouve la reponse de no-no assez deplorable (pour ne pas etre grossier ;) )
oui sur ce point la tu as raison, faut dire que ca repondait pas vraiment a ta question :-/
c'est pour ca d'ailleurs que k'ai relancer le sujet ;)
bref, je v essayer de me debrouiller avec ce que j'ai, je repasse au cas ou je n'y arrive pas :D
@++
OxbO
c'est pour ca d'ailleurs que k'ai relancer le sujet ;)
bref, je v essayer de me debrouiller avec ce que j'ai, je repasse au cas ou je n'y arrive pas :D
@++
OxbO
Salut,
Je ne sais pas si on cherche la même chose, peut-etre pourras tu me le confirmer.
Ce que je cherche c'est juste un programme pour répondre au téléphone quand il sonne avec mon pc et pouvoir parler dans le micro.
Alors si tu trouves dis le moi. :-)
Je ne sais pas si on cherche la même chose, peut-etre pourras tu me le confirmer.
Ce que je cherche c'est juste un programme pour répondre au téléphone quand il sonne avec mon pc et pouvoir parler dans le micro.
Alors si tu trouves dis le moi. :-)
il existe un logiciel pour ca, c'est winphone, mais bon il est payant et il fait pas que telephone => fax, minitel, repondeur.
mais apparemment c'est le meilleur sur le marché.
vala, @++
OxbO
mais apparemment c'est le meilleur sur le marché.
vala, @++
OxbO
Apparement ça devrait utiliser ta ligne telephonique, mais mon mmodem n'st pas compatible voix donc je n'ai pas pu tester.
DOnc je pense que ca ne devrait pas marcher avec un modem adsl...
DOnc je pense que ca ne devrait pas marcher avec un modem adsl...
Bonjour,
Si la carte modem est correctement montée, un cordon la relie à la carte son (ou à la partie son de la carte mère). On peut donc écouter son interlocuteur sur ses hauts parleurs (c'est même ce qui arrive de manière intempestive quand le téléphone n'est pas sur la prise gigogne du modem). Pour se faire entendre, il faut que le micro puisse se brancher directement sur la carte modem. Si ce n'est pas le cas, il faut passer par la carte son et utiliser un logiciel du type Winphone.
Ceci vaut pour un modem RTC intégré mais peut s'extrapoler pour tout autre cas.
Si quelqu'un connait un substitut à Winphone, éventuellement limité au téléphone (Win98 est livré avec un client fax Exchange), je suis preneur.
Merci d'avance
Gérome
Si la carte modem est correctement montée, un cordon la relie à la carte son (ou à la partie son de la carte mère). On peut donc écouter son interlocuteur sur ses hauts parleurs (c'est même ce qui arrive de manière intempestive quand le téléphone n'est pas sur la prise gigogne du modem). Pour se faire entendre, il faut que le micro puisse se brancher directement sur la carte modem. Si ce n'est pas le cas, il faut passer par la carte son et utiliser un logiciel du type Winphone.
Ceci vaut pour un modem RTC intégré mais peut s'extrapoler pour tout autre cas.
Si quelqu'un connait un substitut à Winphone, éventuellement limité au téléphone (Win98 est livré avec un client fax Exchange), je suis preneur.
Merci d'avance
Gérome
Bonjour,
J'ai remarqué que je pouvais lancer des appels depuis outlook ce qui me va parfaitement. j'ai branché ma ligne sur mon pc et quand je lance un appel d'outlook j'entends le modem composer le numéro mais là je dois décrocher mon combiné! OK mais je le branche ou le combiné????
Pouvez vous m'aider???
Merci d'avance
Cordialement
J'ai remarqué que je pouvais lancer des appels depuis outlook ce qui me va parfaitement. j'ai branché ma ligne sur mon pc et quand je lance un appel d'outlook j'entends le modem composer le numéro mais là je dois décrocher mon combiné! OK mais je le branche ou le combiné????
Pouvez vous m'aider???
Merci d'avance
Cordialement
Salut à tous,
Bon pour résumer on peux téléphoner depuis outlook ou winphone si on a un micro et des hp sur la carte son.
Bin j'ai essayé et ca marche pô.
Je numérote no problémo mais j'ai rien dans les hp ni le micro. Par contre si je décroche le téléphone c'est ok mais ca m'interesse pas puisque j'ai un casque+micro que je voudrais utiliser.
Help !!
Bon pour résumer on peux téléphoner depuis outlook ou winphone si on a un micro et des hp sur la carte son.
Bin j'ai essayé et ca marche pô.
Je numérote no problémo mais j'ai rien dans les hp ni le micro. Par contre si je décroche le téléphone c'est ok mais ca m'interesse pas puisque j'ai un casque+micro que je voudrais utiliser.
Help !!