Formaté son pc sans le cd de windows

nikos94 Messages postés 89 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour a tous

Voila,jai un probleme jai un pc sous windows xp bourrré de virus j aimerais formaté mon disque dur puit réinstallé windows xp dessus mais le probleme c est que je n est pas ce cd svp donné moi une solution pour trouvé ce cd a telechargé .

ps1: Je n est pas d argent pour acheté le cd a surcouf .

ps2:Je suis un novice en pc pouriez vous me répondre avec des mot pas tros complexe merci .

ps3:Si yen as qui aurai la gentillesse de me repondre sur msn leparisiendu94110@hotmail.fr
A voir également:

10 réponses

kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

bonjour,
Si microsoft autorise le multiposte empreinte celui d'un ami
0
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

salut
on comprend ton problème mon pauvre, mais si tu formates, c'est cuit pour XP, car ce n'est pas ici qu'on te donnera une version
piratée !
essaie d'abord tous les anti virus connus.

Joel
0
nikos94 Messages postés 89 Statut Membre

merci de ta reponse joel mai jai essyé kelke anti virus sa ma mi encore plus de virus
0
nikos94 Messages postés 89 Statut Membre

kikima pour te repondre mé ami on dé pc acer et n ont donc pas de cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Serai ce trop demander de bien vouloir parler français sur ce forum. On ne comprends pas une bille de ce que vous écrivez. c'est déjà bourré de fautes alors pour l'amour de dieu laissez le style SMS et soit disant argot là ou ils doivent être. Ici c'est un forum technique et on doit comprendre ce que vous écrivez Sinon.... réponse impossible
0
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

regerde là:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

un bon antivirus ne "colle pas de nouveaux virus"
joel
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

salut

deux solutions

soit tu desinfectes ton pc , soit , il y' ya une solution pour crée un cd d'installation ( c'est pas trop compliqué, mais quand meme=
regarde ici et di moi ce que tu peux le faire
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

sinon, il faut desinfecter
a+
0
celine

pouvez vous me dire ou je peu trouver ce cd pour reformater mon pc s'il vous plait ??
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

salut

tu ne peux pas "trouver" un cd de windows , mais au mieux tu peux te le creer

va voir là

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0
Anonyme

Salut ^ ^)

Le fichier i386 ... c'est pas inutile si il est reproduit du CD Windows XP vers le disque dur !

On peut réinstaller Windows XP à partir du dossier i386 ; fichier => ?:\...\i386\winnt.exe

!! Attention avec les systèmes pré-installés ; conservez correctement les sources d'installations

Merci :)
0