Extraire une image sur power point
Résolu
donald119
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais extraire une photo sur un diaporama que j'ai reçu.Et la mettrre en fond d'ècran ,comment faut'il que je prosséde.pouvez vous m'aider
merci
je souhaiterais extraire une photo sur un diaporama que j'ai reçu.Et la mettrre en fond d'ècran ,comment faut'il que je prosséde.pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Extraire une image sur power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Extraire une video youtube - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire image pdf - Guide
12 réponses
je ne peux pas selectionner l'image .quand je fais clique droit ,ça me met toute les diapo .JE NE PEUX NI COPIER NI COLLER.
Bonjour,
A mon avis, il faut que tu lances Powerpoint à partir du menu Démarrer, puis tu fais Ouvrir le fichier choisi. Tu te mets en affichage Normal ou Trieuse de diapositives, pas Diaporama, puis tu choisis ton images à copier.
A mon avis, il faut que tu lances Powerpoint à partir du menu Démarrer, puis tu fais Ouvrir le fichier choisi. Tu te mets en affichage Normal ou Trieuse de diapositives, pas Diaporama, puis tu choisis ton images à copier.
COMMENT SELECTIONNERaffichage normal ou trieuse de diapo .J'ai fait comme vous m'avez indiqué mais ça marche pas !
Est-ce que tu lances le logiciel Powerpoint à partir du menu Démarrer ? Après tu regardes en haut, au milieu, et tu cliques sur Affichage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
es-tu certain d'avoir Powerpoint, ou juste une visionneuse Powerpoint ?En ce cas, tu ne peux que les voir...
Il se peut aussi que les images soient protégées.
Joel
es-tu certain d'avoir Powerpoint, ou juste une visionneuse Powerpoint ?En ce cas, tu ne peux que les voir...
Il se peut aussi que les images soient protégées.
Joel
j'ai un autre probleme .J'ai reussi à metttre la photo en fond d'ecran,met c'est en mosaïque, comment faut'il faire pour l'avoir en une seule photo ?