A voir également:
- Disque dur multimédia HMB 102
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
28 réponses
bonjour tout le monde moi aussi j ai un disque dur hmb-102 hitachi 320 go mais le probleme c est que mon ordinateur ne le reconnai pas est ce normal ?
Repondez au plus vite merci
PS: mon ordinateur est un windows vista.
Repondez au plus vite merci
PS: mon ordinateur est un windows vista.
j'arrive a trouvee le site internet pour telecharcher la mise a jour de mon disque dur HMB 102 , car sur le site internet hmbox.fr il ya aucune mise a joiur donc je ne peux pas lire sur ma tele
Il faut initialiser le disque dans le gestionnaire de disque : click droit sur "Mon ordinateur" => gérer => gestionnaire de disques => click droit sur le coté gauche (à gauche de la longue barre qui correspond au disque, il s'appelle "Disk X" où X est un chiffre, en dessous c'est marqué "inconnu" car pas encore activé, et encore en dessous "non initialisé") =>clicker sur "initialiser le disque" => faire suivant à chaque fois et quand il le demande cocher "formatage rapide". Une fois le formatage terminé le disque apparaît dans les lecteurs.
capture d'écran :
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img232.imageshack.us/img232/5241/hmb102lx9.th.jpg[/IMG][/URL]
capture d'écran :
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img232.imageshack.us/img232/5241/hmb102lx9.th.jpg[/IMG][/URL]
Bonjour moi j'ai un probleme tout different des autes je l'ai installer et mis des fichiers musicaux dessus
Ensuite je l'ai brancher sur ma chaine HIFI mais je n'arrive pas a choisir de chansons je pense que c'est parce que l'ecran de l'HMB 102 n'est pas allumer
Masi le probleme c'est que je n'arrive pas a l'allumer
peut-on m'aider ??
merci
Ensuite je l'ai brancher sur ma chaine HIFI mais je n'arrive pas a choisir de chansons je pense que c'est parce que l'ecran de l'HMB 102 n'est pas allumer
Masi le probleme c'est que je n'arrive pas a l'allumer
peut-on m'aider ??
merci
Hello,
Après vérification le HMB102 n'a pas d'afficheur interne, pour pouvoir sélectionner un dossier on doit obligatoirement le connecter sur un poste TV ou autre moniteur. A essayer : peut-être en mettant les fichier de musique dans le dossier "audio" à la racine et lorsque vous allumez appuyer sur la touche media de la télécommande, puis sur MP3 ! Cela va sélectionner le dossier audio et lire tout les mp3 présent dans le dossier ! Chez moi ca marche mais aucun moyen de visionner les titres sans un poste TV !
Bon courage
Après vérification le HMB102 n'a pas d'afficheur interne, pour pouvoir sélectionner un dossier on doit obligatoirement le connecter sur un poste TV ou autre moniteur. A essayer : peut-être en mettant les fichier de musique dans le dossier "audio" à la racine et lorsque vous allumez appuyer sur la touche media de la télécommande, puis sur MP3 ! Cela va sélectionner le dossier audio et lire tout les mp3 présent dans le dossier ! Chez moi ca marche mais aucun moyen de visionner les titres sans un poste TV !
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous, j'ai acheté un disque HMB 102 en promo, quand je l'ai installé, il avait surement eété déja formaté, mon ordinateur l'a reconnu, j'ai mis des film dessus, le problème c'est que lorsque je le branche sur la tv, en mode AV, je n'ai de menu mais sur l'écran il est écrit: Disque Dur introuvable !!!!
Comment faire
merci de vos conseil
@+
Comment faire
merci de vos conseil
@+
Salut,
Si ton ordinateur (windows) reconnait ton HMB102 ce ne devrait pas être un problème de connectique mais tu peux toujours contrôler le câblage du disque dur que les connecteurs soit bien enfoncé mais bon je pense que la première chose à faire dans tout les cas lorsqu'on connecte un nouveau disque dur c'est de le formater (en NTFS) même si cela à déjà été fait auparavant car l'HMB ne supporte que le FAT 32 et le NTFS. Si après le contrôle du câblage du disque dur et le fomatage ca ne marche toujours pas, il reste une petit possibilité mais qui m'étonnerai beaucoup c'est que l'HMB supporte un disque dur de 750Go maximum. Encore une petite chose qu'as-tu mis comme type de fichier vidéo sur ton HMB ??
J'éspere que tu trouvera une solution et j'essaierai te d'aider au maximum...
Amitié
Chitaweb
Si ton ordinateur (windows) reconnait ton HMB102 ce ne devrait pas être un problème de connectique mais tu peux toujours contrôler le câblage du disque dur que les connecteurs soit bien enfoncé mais bon je pense que la première chose à faire dans tout les cas lorsqu'on connecte un nouveau disque dur c'est de le formater (en NTFS) même si cela à déjà été fait auparavant car l'HMB ne supporte que le FAT 32 et le NTFS. Si après le contrôle du câblage du disque dur et le fomatage ca ne marche toujours pas, il reste une petit possibilité mais qui m'étonnerai beaucoup c'est que l'HMB supporte un disque dur de 750Go maximum. Encore une petite chose qu'as-tu mis comme type de fichier vidéo sur ton HMB ??
Amitié
Chitaweb
Salut,
Amitié
Chitaweb
Amitié
Chitaweb