Condor 9090x - Page 2

Résolu/Fermé
  1. 9090x usb
    la version materiel est:2.16.00
    la version logiciel est :11.15.0F

merçi d'avance
    0
    1. cherche une explication totale pour flaché mon démo condor ch9090x usb et merci
      0
      1. je cherche un flash et loader de condor 9090x ancien !
        0
        1. je vous demande de vous part les nouvelles versions de condor 9090x usb.(tps)le plus tems possible svp
          0
          1. j'ai un demo ch9090x condor et je veux savoir comment le fasher
            0
            1. je souhatairai avoir le flach du condor 9090x sur cle usb
              0
              1. Bonjour;
                Pour le flash condor 9090x ancien
                1er: WWW.sat34.org
                2e:utilitaire de flache---------------->pgrade 5000-9000 Tu Clic ---->Telecharger au Bureau Double Clic sur Upgrade ---->Upgrade.exe
                3e: Pour le Flache-----> nouvelle version------->9000--9090x ---- telecharge comme le precedent

tu glisse qui contient sur ton bureau
                enfin:
                tu ouvre le Loader de Transfert(Upgrade.exe) --Clic sur Browse tu ajoute le Flash qui est sur le bureau --Clic sur Start en meme temps sur On du DEMO cote cable alimentation
                ca doit fonctionner
                0
                1. Merci Pour ton aide c'est le seule expilication trouvee deuiis 2 ans , une 2eme fois merci
                  0
                  1. je voudrai le code du dimo condor9090ch
                    0
                    1. mimoune tiberguent mila algeria vive la vile de tiberguent et thya alsaccouma jst chwidli19
                      0
                      1. Salut, le USB du Condor 9090X est utile pour voir pae exemple des photos de famille ou des documents ou des petits video qui sont emmagasines dans un flash disc.
                        0
                        Précédent
                        • 1
                        • 2