Mon windows demarre plus

Gamer 101 -  
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour, un soir, il y a 2 semaine, jai fermer mon ordi comme dabitude et le lendemain matin je l'ai réouvert et windows me demandai commen je voullais demarrer windows. javais le choix entre - mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge du reseau, demarrer windows avec la derniere bonne configuration et demarrer windows normalement. je es ai toute essayer et tous mamenait a lecran de''MIcrosoft Windows Xp'' il y a la tite barre de loading. je reboot plusieur fois pour essayer les choix de nouveau et apres kel ke reboot(peut-etre apres 15 fois) mon ordi demarre et rentre dans windows parfaitement et aucun bog survien. apres la journer je le referme et le lendemain je louvre et bang la meme chose mapprait'' comment vouller vous demarrer windows''. jaimerai savoir quel serai la cause de sela. merci beaucoup
A voir également:

14 réponses

miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

salut
deja essayer une defrag suivi d'un scandisk
ca peut aider ;)
0
crazyghandi Messages postés 323 Statut Membre 19

bonne idee
defrag scandisk
seulement pour le scandisk puiske la partition de ton dd e active (windows est dessus) tu peu pas faire via windows
donc demarrer executer cmd chkdsk C/ et kan ton ordi reboot il fera le scandisk
0
Gamer 101

ok c bon jva essaye cela ds les jour qui suive et jredonne des nouvelles
merci
0
Gamer 101

bon voila jai fait ce que vs maver dit et sa na rien changer car taleur je jouait a call of duty 4 sur internet et mon ordi a planter et il a fallu que je redemarre. quand jai redemarer(reset) il ma amener la meme page que javais dit au premier message. jaimerai savoir si mon jeu pourrai etre en cause? ou p-t PunkBuster?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca te le fait qu'a ce jeu?
peut etre que ta carte graphique ou ton processeur chauffe trop
ou alors une barette memoire defectueuse
si ca te le fait qu'a ce jeu.
essai de reduire toutes les optons de resolution au minimun pour essayer ce que ca donne.
essai ensuite d'ouvrir le capot du pc et de fair etourner ton jeu voir si il y a de la chaeurqui se dissipe
telecharge speedfan
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
pour controler tes temperatures
regarde aussi que ton pc n'a pas trop de poussierequi pourrais etre une gene
a entendant de vos nouvelles
0
gamer101

je n'ai pas essayer a dautre jeux.
jai verifier et ma carte graphique et mon proccesseur ne chauffe pas trop en tk je pense
commen je frai pour savoir si mes barette sont deffectueuse?
pour la poussiere sa yen pas pentoute.
et pour le jeux il y pas trop de chaleur qui se dicipe.
0

deja essai sur un autre jeu
ensuite pour les baretes
moi j'utilise memtest86 que je trouve excellent
telecharge le. il est gratuit
ensuite une fois telecharge grave l'image sur un cd
prend plutot un cd-rw si tu en possede un. au moins aprés tu peux anouveu l'effacer (cd-rw=cd reinscriptible) si tu en possede un biensur.
ensuite redemarre le pc et boot le cd (demarrer ave le cd, generalement F8 mais ca depend des pc c'est ecrit lors du lancement du pc)
une fois le cd lancer
mettre ok et le laisser faire pleinde boucle
quand il a aura mrre il s'arretera.
il faut un long moment. et ca depend du pc et de la memoire embarqué
a la fin il tindique si oui ou non la ram et valable.
voila pour les barettes
tiens moi au courant
0
gamer101

bon jai essayer memtest86 et il me dit ke ma memoire est bonne. je n'ai pas encore essayer sur d'Autre jeux mais la semaine passer jai mit mon jumper sur mon Disque dur... je ne sais pas si sa pourrai etre la cause? car ma carte mere, elle supporte les 3GB/s. est ce qu'il a des pilote/driver pour que ma carte mere supporte le 3Gb? si c'est le probleme evidament.
0

ca devrais se faire sur le bios si te carte mere l supporte
sinon va sur toutlesdrivers.com
et suffit de taper les references de ta carte mere pour voir si il exist eune mise ajour
pour les references essai avec cpu-z un petit logiciel gratuit ui te permet de detailler un peu plus ton pc
essayer avec un autre juex quand meme
0
B0B lelan

bonjour il m'est arrivé la meme chose que décrite dans le sujet, sauf que maintenant mon écran reste toujours tout noir. Donc je ne peut pas savoir quand l'ordi démarre bien. Et je peut apercevoir l'image sur l'écran pendant un instant quand j'éteins et rallume l'écran mais ensuite il redevient noir. Donc je ne peut rien faire sur l'ordinateur. j'aimerai savoir comment arranger ca. Merci pour vos réponses.
0
gamer101

bon jai essayer le demos de crysis et Grand Theft Auto San Andreas et rien n'a fait bogguer mon ordi. jai passer le demos plusieur fois alors jai jouer asser longtemp pour dire qui c'est rien passer. pour ce qui est de la mise a jour pour le jumper, asus a une mise a jour ki est sortie en juillet 2007, c'est une mise a jour du bios. est ce que je devrai la faire? et pour le jumper si je l'aute kelle effet a le 3gb/s sur mon ordi?

merci
0

gamer101 oui tu devrais la fairecette mise a jour
BOB lelan alors pour ton soucis debranche ta cate graphique de ton port (agp ou pci ex)
ensuite branche l'ecran sur la sortie ecran de la carte mere. l'autre sortie ou tu peut brancher ton ecran.
et redemmarre
si windows demmare telecharge la derniere mise a jour de ta carte mere et installe la ou alors fait une restauration du systeme a ladate ou ta config marchais bien
tenezn moi au courant
0
B0B l'élan

j'ai résolu le problème, j'ai testé l'écran sur un autre ordi et c'est lui qui avait un disfonctionnement. Donc j'ai changé d'écran et maintenant c'est bon ca marche.
0

lol pk cherhcer compliqué quand on peut trouver simple
as tu essayer de mettre du 800x600 avec ton nouveau ecran et d'eteindre windows et de rebrancher le vieux ecran et de rallumer voire si ca marche
c'est peut etre la resolution de windows que ton ecran ne prenais pas car si tu as les lignes de bios c'est que ton ecran n'est pas grillé ;)
0