Demande de l'excel des 250 questions

malene1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lanfeust -
Bonjour,
help help..... je cherche l'excel des 250 questions, indiquez moi le chemin ou envoyez le moi merci bcp bcp
A voir également:

31 réponses

diane59430

Si qqun peut m'envoyer le fichier ??

Merci bcp a l'avance
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir Diane,
il faut ton adresse mail, please.
0
diane59430

Si qqun peut m'envoyer le fichier?

Merci d'avance !!

diane59430@hotmail.fr
0
diane59430

Si qqun peut m'envoyer le fichier !

Merci dravance !

Diane076@aol.com
0
fala545

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les 250 énigmes. Pas moyen de les trouver!

Merci d'avance : fala545@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa2121 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer à mon adresse le fichier excel des 250 énigmes du père Fouras. Merci à tous et meilleurs voeux. sandrineh21@orange.fr
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour Sandrine,
c'est fait.
A+.
Titi.
0
sa2121 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp Titi1961 de ta réponse rapide
0

De rien,
et n'hésite pas à demander de l'aide, si nécessaire, car ily a quelques bugs.
A+.
Titi
0

De rien,
et n'hésite pas à demander de l'aide, si nécessaire, car ily a quelques bugs.
A+.
Titi
0
shomane

Pourrais-je l'avoir aussi svp ?
aphr0-shomane@hotmail.fr

merci beaucoup
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est fait

bon courage
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

C'est parti confirme la réception

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

coucou cach

Un fabriquant produit 15 lots de 20 poids, pesant 100 grammes l'unité. Mais à la suite d'une erreur, un des lots ne contient que des poids de 99g. Heureusement, le fabriquant possède une balance affichant avec précision ce qu'on lui donne à peser. Comment déterminer le lot défectueux en une seule pesée ?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attend valenciennes perd 4 à zéro Scandale::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
tedoldi

Bonjour,

Moi aussi, je cherche depuis un moment ce fameux fichier excel des 250 énigmes et pourquoi pas celui des 76 énigmes.
J'aimerai bien m'y essayer.
S'il vous plaît, envoyez les moi aussi !!

Mon mail : mario.soares@free.fr
Merci encore
0
lo

tu peut m'envoyer ces éngimes stp
ça serait sympa , merci d'avance !
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

La premiére réponse est marcassin

Cliquer sur : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip

Bon amusement

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps.
0
goolss

merci de m envoyer le questionnaires des 250 questions du pere fouras. on est fan... merci bcp
0

Bonsoir

Cliquer sur : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip
0
Lanfeust

Bonjour!

ca m'interresse aussi beaucoup cette liste d'enigme, pour me creuser les méninges!

Mon adresse mail: Lanfeust_deTroy1@hotmail.com

Merci beaucoup ! ^^
0