Help: Lecteur Capricieux!!!
Résolu
Ozkour
Messages postés
71
Statut
Membre
-
twisted -
twisted -
Bonjour,
Je dispose d'un portable HP Pavilion zv6000 qui s'est mis, il y a plusieurs semaines, à ne plus reconnaitre certains cd ou dvd.
Il m'affiche "cd vierge", alors qu'ils ne le sont pas.
Cela arrive avec des cd (toutes marques) qu'il avait gravés lui meme, ainsi que d'autres.
Par exemple: il me déclare vierge mes cd photos alors que tous les autres pc sur lesquels j'ai effectué le test ont lu immédiatemment les cd!
C'est aussi valable pour de la musique ou pour des programmes.
A mon petit niveau j'ai vérifié si tout était à jour et en état de fonctionnement mais je n'ai aucun message d'erreur.
J'ai formaté le pc mais le problème subsiste.
Par ailleurs, avant formatage, je disposais de Nero6, mais le pc ne finalisait plus les cd/dvd.
Mon lecteur est un Matshita UJ-840D
Y a-t-il une solution?
Merci!!!
Je dispose d'un portable HP Pavilion zv6000 qui s'est mis, il y a plusieurs semaines, à ne plus reconnaitre certains cd ou dvd.
Il m'affiche "cd vierge", alors qu'ils ne le sont pas.
Cela arrive avec des cd (toutes marques) qu'il avait gravés lui meme, ainsi que d'autres.
Par exemple: il me déclare vierge mes cd photos alors que tous les autres pc sur lesquels j'ai effectué le test ont lu immédiatemment les cd!
C'est aussi valable pour de la musique ou pour des programmes.
A mon petit niveau j'ai vérifié si tout était à jour et en état de fonctionnement mais je n'ai aucun message d'erreur.
J'ai formaté le pc mais le problème subsiste.
Par ailleurs, avant formatage, je disposais de Nero6, mais le pc ne finalisait plus les cd/dvd.
Mon lecteur est un Matshita UJ-840D
Y a-t-il une solution?
Merci!!!
6 réponses
Je n'ai pas de l'alcool sous la main (juste de l ether).
Demain je m'y met et je laisse un post pour signaler effet.
Merci bcp!
Demain je m'y met et je laisse un post pour signaler effet.
Merci bcp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà, j'ai acheté de l'alccol isopropylique, j'en ai mis un peu sur un coton tige et j'ai nettoyé la lentille.
Résultat: Ca Marche Impec!
Un grand merci car je n'osais toucher à ca sans conseil!
;-)))))
Résultat: Ca Marche Impec!
Un grand merci car je n'osais toucher à ca sans conseil!
;-)))))