Je ne peu toujours pas m´identifier
sivi
-
Gaaraflorian Messages postés 15 Statut Membre -
Gaaraflorian Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
vous venez de me repondre , j´ai un Mac i Book G4
et toujours pendant que je vous ecris cette "fenetre avec vos conseills inscrit dedans qui me suit a chaque mouvement
votre fenetre d´inscription N ÁCCEPTES AUCUNES DE MES INFORMATIONS
IL Y A DE PETITES LIGNES BLEUES ,QUAND JE CLIQUES DESSUS ELLE CHANGENT DE COULEUR MAIS JE NE PEU PAS "MÍNSCRIRE "
CA ME FATIQUE !
FAITES UNE FENETRE D´INSCRIPTION "NORMALE"
MERCI A VOUS !
Mac Os X
Safari 523.12
vous venez de me repondre , j´ai un Mac i Book G4
et toujours pendant que je vous ecris cette "fenetre avec vos conseills inscrit dedans qui me suit a chaque mouvement
votre fenetre d´inscription N ÁCCEPTES AUCUNES DE MES INFORMATIONS
IL Y A DE PETITES LIGNES BLEUES ,QUAND JE CLIQUES DESSUS ELLE CHANGENT DE COULEUR MAIS JE NE PEU PAS "MÍNSCRIRE "
CA ME FATIQUE !
FAITES UNE FENETRE D´INSCRIPTION "NORMALE"
MERCI A VOUS !
Mac Os X
Safari 523.12
A voir également:
- Je ne peu toujours pas m´identifier
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Unknown device identifier - Télécharger - Optimisation
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
1 013
no comment ....... à tout à l'heure sans doute !!
Bonsoir civi,
Je sais,j'ai eu le meme problème,il faut utiliser firefox: https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/
Et apres tu l'ouvre,tu tape l'adresse de la page d'inscription,tu t'inscrit et apres tu peux retourner dans safari et te conecter.
Je sais,j'ai eu le meme problème,il faut utiliser firefox: https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/
Et apres tu l'ouvre,tu tape l'adresse de la page d'inscription,tu t'inscrit et apres tu peux retourner dans safari et te conecter.