Problème démarrage (vidage mémoire physique)
bidet5
-
bidet5 -
bidet5 -
Hello à tous,
Alors voilà, j'ai voulu démarrer mon (deuxième ordi) et je n'y arrive pas car il m'affiche le message suivant puis se rallume et me réaffiche le même message:
STOP : c0000218 {D
faillance d'un fichier du registre }
Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
\SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie
Il est abîmé, absent ou vous ne pouvez pas y écrire.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque : ... (là ça "charge" jusqu'à 100 et après il se rallume et comme je l'ai dit avant recommence tout ce même b*****)
Alors j'ai essayé de démarrer de toutes les manières différentes (mode débogage, sans erreur etc) mais rien à faire!
Vous auriez une idée pour me dépanner?
Merci d'avance pour les réponses.
Alors voilà, j'ai voulu démarrer mon (deuxième ordi) et je n'y arrive pas car il m'affiche le message suivant puis se rallume et me réaffiche le même message:
STOP : c0000218 {D
faillance d'un fichier du registre }
Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
\SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie
Il est abîmé, absent ou vous ne pouvez pas y écrire.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque : ... (là ça "charge" jusqu'à 100 et après il se rallume et comme je l'ai dit avant recommence tout ce même b*****)
Alors j'ai essayé de démarrer de toutes les manières différentes (mode débogage, sans erreur etc) mais rien à faire!
Vous auriez une idée pour me dépanner?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Problème démarrage (vidage mémoire physique)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
je suis désolé, mais je dois bosser sur mon ordi.. si je pouvais n'avoir ne serait-ce qu'un lien ça serait cool...
j'ai beau eu cherché sur tous les sujets traitnant déjà de ce thème, pas de solution à mon problème!
alors après lecture des autres topics je donne une autre information : je n'ai aps installé de nouveau logiciel ou périphérique, avant cet incident
je viens de réessayer mon ordi ne s'allume tjrs pas... enfin si, mais il me pose tjrs le même problème quoi...
plllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
alors après lecture des autres topics je donne une autre information : je n'ai aps installé de nouveau logiciel ou périphérique, avant cet incident
je viens de réessayer mon ordi ne s'allume tjrs pas... enfin si, mais il me pose tjrs le même problème quoi...
plllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question