PAO sur linux

Fermé
SAM - 1 oct. 2003 à 14:19
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 1 oct. 2003 à 16:45
BONJOUR TOUT LE MONDE.....
j'ai besoin de votre aide, j'aimerai savoir si c possible d'ouvrir une application powerpoint des postes unix.....merci
A voir également:

6 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
1 oct. 2003 à 14:39
Salut Sam,

Je dirai oui... sans problémes. (à condition que le pps ne soit pas trop exotique non plus! nottement en ce qui concerne les son il me semble)
OpenOffice.org la suite bureautique libre le fait comme pour les documents word et excel. (cf: http://www.openoffice.org/ )

@++

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
merci pour ton aide.....je vais essayer tout de suite.....
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
1 oct. 2003 à 15:13
De rien, tiens nous au courant :o)

++

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
NON ASEVERE ? çA ne MARCHE PAS? AVEC QUELLE APPLICATION DOIS JE OUVRIR MON FICHIER????
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426 > SAM
1 oct. 2003 à 16:02
Re,
Bon évites les majuscules ça donne l'impression que tu cries :o)

Tu as installé OpenOffice.org ?
Qu'est ce qui ne marche pas ? Quand tu cliques sur le pps, il te demande avec quoi l'ouvrir ou il ouvre OpenOffice puis il plante ?

S'il n'ouvre pas OpenOffice quand tu cliques sur ton fichier, tu ouvres un terminal et tu tapes:
[shell]# ooffice /chemin/vers/ton_fichier/ton_fichier.pps

Si ce n'est pas ça le probléme donnes moi plus de détail :o)

@++
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
si le fichier s'ouvre mais il est codé.......qcq je dois faire????? pourtant j'ai suivi tes conseils à la lettre, je vais désinstaller et tout recommencer.........merci.
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
1 oct. 2003 à 16:13
Arf...
Il a été fait avec quel version de powerpoint ton fichier ?
Il y a peu etre des probleme de compatibiltés entre la toute dernière version d'office et OpenOffice.org, ou alors la personne qui a fait le pps l'a protégé...(dans ce cas, le seul recours est de demander a la personne qui l'a créé)

Qu'entends tu par codé ? Le texte sont illisibles ? On te demande un mot de passe ?

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vola ce que je voi s%**¨¨¨¨¨¨££££ enfin que des symboles, j'ai office server 2000, sur un serveur windows 2000 .......merci
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
1 oct. 2003 à 16:45
Arf...

Là je n'ai plus trop de temps... Et je ne sais pas si je pourrai t'aider plus :-(
Je vais essayer de regarder ca plus tard dans la soirée ou demain :o)

@++

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0