LOGICIEL POUR REFORMATAGE

chris59180 Messages postés 242 Statut Membre -  
 christopher-62200 -
Bonjour,
JE VOUDRAI AVOIR TOUT LES LOGICIEL NESSAISSAIRE POUR REFORMATER L'ORDINATEUR
(CARTE SON , ETHERNET ...)
OU PUIS JE LES TROUVER ?

14 réponses

nynynyny59 Messages postés 59 Statut Membre

Quelle est la marque de ton PC?
0
chris59180 Messages postés 242 Statut Membre 25

je ne sais pas encore car je vais en acheter un au magasin
je vais je reformater tout de suite apres car il y a vista sous les ordinateur et je vais passer en xp
a mon avis je vais prendre hp ou packard bell
0

Packard bell c'est 79€ le logiciel XP. Il suffit d'appelé le service client après ton achat et dire que tu veux acheter le pack XP. En gros, il te faut un logiciel d'intallation de window XP. Sous microsoft, c'est + chère que 79€. Avec packard bell, les drivers et tout sont inclu lors de l'installation de XP.A toi de voir si l'achat t'interesse
0

nan j'ai deja un cd d'installation de xp pro c'est pas l'original ^^
parce que c'est quand meme cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais moi je demande totut les logiciels pour configurer (la carte graphique,le son )
on trouve ou ses logiciels gratuits sur internet ?
0

ha ok. C'est cher mais bon. 79€ de nos jours cela vos pu rien
Bin installe XP pro alors, mais bon je crains que tu n'est pas tout les drivers, mise a jour et tout inclu dans ton CD non original.
Tu peux installer ton XP pro par dessus ton VISTA (du moins je pense) . Une fois j'ai installer un XP pro au dessus d'un Xp familiale. J'avais un virus et pour recupéré mes dossiers avant de reformaté, j'ai fait cette méthode la qui a très bien marché. Toi c'est pas ton cas.
Par contre aussi, peut-être sur le net tu peux trouver un logiciel qui transforme ton VISTA en apparence XP. L'inverse existe, donc pk pas.
0

en faite j'ai un cd de tout les drivers mais si je change d'ordinateur je ne croit pas que ca vas marcher car
deja la carte au magazin c'est une geforce et la mienne c'est une ati
donc je ne sais pas si jinstallle les pilotes sur l'ordinateur que je vais acheter au magazin va marcher
a votre avis ?
0

bin je pense pas, et puis sa serait dommage qu'un nouvelle ordinateur ai des problèmes déjà. C'est simple, demande au vendeur si c'est possible, c'est surtout un responsable informatique qui en s'aura + que moi
0

non nynynyny59, tu est mieux qu'un vendeur
le vendeur veut vendre en disant nimporte quoi et toi tu aide en informant des informations tres precieuses
en tout cas mmerci jusque la .
0

mai sil faut que je cherche apresent des logiciel d'instalation je veut pas installer vista c'est de la me@*!e
0
Sylv1-lp

Salut,

vas sur les sites des constructeurs de ton materiel, les pilotes sont toujours disponibles en téléchargement (ATI, Nvidia, microsoft...etc) surtout pour XP qui est aujourd'hui le systeme le plus commun.

1- Installe XP
2- Vas chercher les pilotes manquant
3- Installe les pilotes
4- fini...

a+
0

je suis juste quelqu'un comme toi qui a force d'avoir des problèmes en informatiques, je previens d'autres utilisateur si possible avant qu'il ai les mêmes problèmes. Peut-être aussi que tu auras le logiciel XP en complément de ton achat. Mais bon faut pas réver. Il devrais nous donner le choix lors de l'allumage de lordinateur entre XP ou VISTA. VISTA c'est claire c'est nul, il bloque tout et à part le design, il est identique à XP. C'est plutot pour faire une grosse vente commerciale que microsoft à sorti Vista et maintenant tout les PC l'on malheuresement. Moi pour ce qui est du logiciel d'installation XP de packarb bell, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et il marche très bien. Un XP même non original devrais s'installer malgrès le matériel dans la tour.
C'est simple, avec packard bell, tu n'aura pas de CD VISTA (normalement, s'il n'ont pas changé le façon de faire)
Pour pas achater un nouveau CD si ton PC parte en cacahouete lol suit cette méthode:
http://www.infos-du-net.com/forum/130794-10-ordinateur-packard-bell-graver-master
Une fois gravé, tu pourra installer ton XP pro en étant r'assuré que si tu a un problème, ta toujours tes sauvegarde de vista que tu aura fait
0
florent

bonjour je voudrais savoir si je peux trouver tou les logicile pour vita pour reformater mon ordinateur,parseque je ne retrouve plus les logiciel dorigine alor jessay de trouver sa sur internete mais je ne trouve pas le bon cite alor si pouvais meder sa marrangerais beaucoups
0
christopher-62200

comment sappalle le logiciel reformater windows
0

Discussions similaires