Windows Small Business Server 2003 licences ?
wireles
Messages postés
11
Statut
Membre
-
wireles Messages postés 11 Statut Membre -
wireles Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois installer un réseau et je suis parti sur du windows.
Le parc sera composé de 9,10 pc maximum, il y aura une imprimante réseau et un acces a internet, un lecteur de bande...
Avec ce que j ai lu dans un topic sur ccm je partirai sur un windows Small Business Server 2003 plutot qu un windows server 2003.
Pour information le serveur est un PowerEdgeTM SC1430 de chez dell donc.
Ma question est pour l os qui est livré avec 5 licences pr le minimum, j aimerais savoir si je pouvais me passer des licences ? ( d ailleurs je n est pas réussi a trouver le prix que couterait 5 licences supplémentaires mais j ai vu pour 20 licences et le prix est exhorbitant!)
Et donc si je peux quels seraient les inconvénients qui y découlent.
Merci d'avance.
Je dois installer un réseau et je suis parti sur du windows.
Le parc sera composé de 9,10 pc maximum, il y aura une imprimante réseau et un acces a internet, un lecteur de bande...
Avec ce que j ai lu dans un topic sur ccm je partirai sur un windows Small Business Server 2003 plutot qu un windows server 2003.
Pour information le serveur est un PowerEdgeTM SC1430 de chez dell donc.
Ma question est pour l os qui est livré avec 5 licences pr le minimum, j aimerais savoir si je pouvais me passer des licences ? ( d ailleurs je n est pas réussi a trouver le prix que couterait 5 licences supplémentaires mais j ai vu pour 20 licences et le prix est exhorbitant!)
Et donc si je peux quels seraient les inconvénients qui y découlent.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows Small Business Server 2003 licences ?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Licences windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
L'ajout de 5 licences SBS supplementaires te sera necessaire pour que tes utilisateurs puissent se connecter a ton SBS (si tu as 10 clients simultanés maxi) sinon ils se verront refuser l'accès aux ressources partagées.
La ref des 5 CAL supplementaires est : U84-00048 chez Microsoft et ca coute environ 368 E HT
Bon courage
La ref des 5 CAL supplementaires est : U84-00048 chez Microsoft et ca coute environ 368 E HT
Bon courage
merci tt d abord pr ta réponse dan
Sinon est ce qu il n y existe pas une solution pr me passé des licences ?
Il n y auré pas de domaine, mais ca seré juste des dossiers partagé , cela ne marche t il pas ?
Sinon est ce qu il n y existe pas une solution pr me passé des licences ?
Il n y auré pas de domaine, mais ca seré juste des dossiers partagé , cela ne marche t il pas ?