Macro Excel protéger déprotéger
troisnids
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur une feuille EXCEL protégée par un mot de passe.
Lorsque je crée une macro, je lui donne l'instruction de déprotéger ma feuille et là la macro s'interrompt pour que je saisisse mon mot de passe - jusque là tout va bien
A la fin de la macro, je lui donne l'instruction de reprotéger ma feuille et là l'instruction se crée sans me demander mon mot de passe tant et si bien que j'ai à la fin de l'exécution de la macro ma feuille protégée mais sans mot de passe !
Comment forcer la macro à me demander un mot de passe à la re protection ????
Merci
je travaille sur une feuille EXCEL protégée par un mot de passe.
Lorsque je crée une macro, je lui donne l'instruction de déprotéger ma feuille et là la macro s'interrompt pour que je saisisse mon mot de passe - jusque là tout va bien
A la fin de la macro, je lui donne l'instruction de reprotéger ma feuille et là l'instruction se crée sans me demander mon mot de passe tant et si bien que j'ai à la fin de l'exécution de la macro ma feuille protégée mais sans mot de passe !
Comment forcer la macro à me demander un mot de passe à la re protection ????
Merci
A voir également:
- Macro Excel protéger déprotéger
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Proteger cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide