Windows ne demarre plus
Roro
-
Roro -
Roro -
Bonjour,
alors voilà depuis 2-3 jours mon ordi ne demarre plus .. il y a un message qui me dit "demarrer windows normalement demarrer en mode sans echec" etc. mais rien à faire à chaque fois l'ordi reboot .. j'ai essayer de mettre le CD windows j'ai fait réparé mais on dirait qu'il ne reconnait pas le disque dur il dit "exament du disque : 0 ..." donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider svp ..:(
alors voilà depuis 2-3 jours mon ordi ne demarre plus .. il y a un message qui me dit "demarrer windows normalement demarrer en mode sans echec" etc. mais rien à faire à chaque fois l'ordi reboot .. j'ai essayer de mettre le CD windows j'ai fait réparé mais on dirait qu'il ne reconnait pas le disque dur il dit "exament du disque : 0 ..." donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider svp ..:(
A voir également:
- Windows ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
j'ai exactement le meme probleme donc soit le disque dur est mort soit il faut arriver a le faire reconnaitre moi personellement je crois que je vais utiliser un disque dur externe puisque je ne peux rester sans ordianteur.
Cependant si j'ai une solution et que toi tu n'en as pas trouver je te fais signe.
Utilises tu xp prof ou familial?
donc d'ici samedi je penses avoir une solution donc bien ou pas je ne sais pas
Cependant si j'ai une solution et que toi tu n'en as pas trouver je te fais signe.
Utilises tu xp prof ou familial?
donc d'ici samedi je penses avoir une solution donc bien ou pas je ne sais pas