Vidéo non lue sur wmp11 en mode complet
Résolu/Fermé
cartouchepg
-
5 déc. 2007 à 23:09
ladypuss
ladypuss
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juin 2008
A voir également:
- Vidéo non lue sur wmp11 en mode complet
- Vidéo non lue sur wmp11 en mode complet ✓ - Forum - Windows
- Cette vidéo n'est pas disponible en mode restreint. pour la regarder, vous devez désactiver ce mode. - Forum - YouTube
- Video film d'action americain en français complet - Télécharger
- Supprimer video non lue sur skype ✓ - Forum - Skype
- Quel format vidéo est lu sur la PS1 , ✓ - Forum - Logiciels
5 réponses
kikima
5 déc. 2007 à 23:26
- Messages postés
- 484
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2008
5 déc. 2007 à 23:26
salut,
telecharge et installe le maximum de codecs audio-video et tout ira bien pour trouver ces codecs lance une recherche google "codecs"
bonne chance
telecharge et installe le maximum de codecs audio-video et tout ira bien pour trouver ces codecs lance une recherche google "codecs"
bonne chance
Salut Kikima,
J'essaierai ta piste mais si je résonne bêtement je me dis que si wmp11 fonctionne bien en mode apparence c'est qu'il a les bons codecs. Alors pourquoi ne fonctionnerait-il pas en mode complet? Avant de télécharger des codecs inutiles j'attends une réponse d'un utilisateur qui pourrait me proposer une simple manip pour que tout rentre dans l'ordre...
Sinon, j'essaierai ta solution.
Ce qui est gênant dans l'histoire, c'est que Windows (assistance en ligne) ne peut rien pour m'aider car j'ai une licence OEM et que je dois me tourner vers mon fabriquant d'ordi et non vers eux (Windows) alors que ce sont eux les concepteurs du logiciel...Un comble tout de même!
J'essaierai ta piste mais si je résonne bêtement je me dis que si wmp11 fonctionne bien en mode apparence c'est qu'il a les bons codecs. Alors pourquoi ne fonctionnerait-il pas en mode complet? Avant de télécharger des codecs inutiles j'attends une réponse d'un utilisateur qui pourrait me proposer une simple manip pour que tout rentre dans l'ordre...
Sinon, j'essaierai ta solution.
Ce qui est gênant dans l'histoire, c'est que Windows (assistance en ligne) ne peut rien pour m'aider car j'ai une licence OEM et que je dois me tourner vers mon fabriquant d'ordi et non vers eux (Windows) alors que ce sont eux les concepteurs du logiciel...Un comble tout de même!
kikima
6 déc. 2007 à 19:23
- Messages postés
- 484
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2008
6 déc. 2007 à 19:23
de toute facon les codecs sont tres indispensables
ladypuss
27 avril 2008 à 17:43
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juin 2008
27 avril 2008 à 17:43
Je sais que le post date mais j'ai le même problème. As tu trouvé une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ladypuss
27 avril 2008 à 20:28
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juin 2008
27 avril 2008 à 20:28
ok merci. Je ne manquerai pas de te tenir au courant si je trouve une solution. Je compte sur toi également. ;)
Merci!
bonne soirée
Merci!
bonne soirée