A voir également:
- Ouvrir sans nero
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
12 réponses
Bonsoir
Il faut pour chaque fichier souhaité modifier l'association du programme qui l'ouvre par défaut.
Pour cela tu as plusieurs solutions.
Je t'en indique une :
- tu fais un clic droit sur le fichier que tu souhaites ouvrir et tu choisis la ligne "Ouvrir avec..." puis "Choisir le programme" s'il n'apparait pas dans la liste
- ensuite tu sélectionnes le programme avec lequel tu souhaites ouvrir celui-ci
- et ensuite tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" si tu souhaites associer durablement l'ouverture de tous les fichiers de ce type à ce programme.
Il faut pour chaque fichier souhaité modifier l'association du programme qui l'ouvre par défaut.
Pour cela tu as plusieurs solutions.
Je t'en indique une :
- tu fais un clic droit sur le fichier que tu souhaites ouvrir et tu choisis la ligne "Ouvrir avec..." puis "Choisir le programme" s'il n'apparait pas dans la liste
- ensuite tu sélectionnes le programme avec lequel tu souhaites ouvrir celui-ci
- et ensuite tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" si tu souhaites associer durablement l'ouverture de tous les fichiers de ce type à ce programme.
clique droit sur un fichier video ou photo, propriétés
dans la ligne s'ouvre avec clic sur modifier et selectionne le logiciel avec lequel tu veux ouvrir
tous les fichiers avec la même extension s'ouvrirons de cette manière ensuite
dans la ligne s'ouvre avec clic sur modifier et selectionne le logiciel avec lequel tu veux ouvrir
tous les fichiers avec la même extension s'ouvrirons de cette manière ensuite
Salut.
Oui, on sait pourquoi.
Il faut restaurer ça.
Vas chercher une de tes photos dans ton disque dur. Puis fais un clic droit dessus et choisis "ouvrir avec", puis sélectionne "aperçu des images.... windows".
Pour tes chansons, même méthode, mais choisis "Windows media Player".
Oui, on sait pourquoi.
Il faut restaurer ça.
Vas chercher une de tes photos dans ton disque dur. Puis fais un clic droit dessus et choisis "ouvrir avec", puis sélectionne "aperçu des images.... windows".
Pour tes chansons, même méthode, mais choisis "Windows media Player".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je voudrais avec lecteur windows media et les photos comme avant.merci
bon, j'ai fait une erreur, je pensais qu'il ou elle voulais arreter carrement nero !
tiens Evans4.........de retour !
+1
bon, j'ai fait une erreur, je pensais qu'il ou elle voulais arreter carrement nero !
tiens Evans4.........de retour !
+1
alors j'ai fait ce que tu as dit, ca marche pour mes photos sur mon bureau, elle s'ouvre normalement maintenant. Lorsque je veux regarder des photos qu'on m'envoie sur msn ca s'ouvre toujours avec néro notemment les videos qu'on m'envoie et la il n'y a pas de "ouvrir avec" merci
Si. Cela aurait été de faire attention aux options activées par défaut, qu'il faut décocher lors de l'installation.
Sinon dans les options du programme tu dois trouver ça (les associations de fichiers et le reste...)
Sinon dans les options du programme tu dois trouver ça (les associations de fichiers et le reste...)
salut !
désactive nero ! il doit se lancer par défaut automatiquement au démarage, donc quand tu veux lire un fichier, c'est lui qui passe avant les autres!
regarde ici comment faire .
désactive nero ! il doit se lancer par défaut automatiquement au démarage, donc quand tu veux lire un fichier, c'est lui qui passe avant les autres!
regarde ici comment faire .