Jeux de Guerre comme Warrock,wolfteam(search)

Résolu/Fermé
couwcouw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 in-co -
Bonjour,
je cherche des jeux F2P (free2play) téléchargeable. Voici des exemples de ce que je cherche :
www.warrock.net
wolfteam.softnyx.com

Si vous en trouvez d'autre merci de me le dire et je ne veux pas Counter Strike car il faut le cd et tout..
A voir également:

44 réponses

PrO..MOI!!!

MAIS MOI JE DIRAIS PLUTOT :

SOLDIER FRONT
WARROCK
GUNZ
COMBAT ARMS

BESOIN DAIDE DITES LE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
antony99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'arrive pas a télécharger soldier front
0
zianijunior42

aidez moi je narive po a jouer a soldier front je met play live il me dise can not run multiple instans of soldier front aidéééééééé moiiiiiiiiiiii svpppppppppp
0
toinou86540

qelqun pouré me dire des jeu de guerre qui son francé et ou on pe sinscrir
merci d'avance
0
Red-shark

Salut tout le monde ,bon tu peux essayer assault cube ou urban terror

y a pas besoin de s' inscrire!!!

alle amusez vous bien!!!
0
Quelqu'un

Oui tu peux y jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

en MMORPG dofus c'est payant...
Ou pas payant mais si tu veus pas pailler t'arrêtes lvl 60 ( Je sais ce que je dis j'ai un feca 163)
Donc si tu ne veus pas pailler je te conseil Flyff , tu peux payer via un cash shop... mais tu peux jouer résonnablemment sans payer...

MMOFPS
Je n'est pas beaucoup d'éxpérience là dedans , mais je joue à wolfteam , c'est très bien...
Ce n'est pas un MMO , on ne peut être que 16 maxi dans une partie qui dure de 10à40minutes.
Comme j'ai galéré pour le télécharger je vais t'aider
http://wolfteam.softnyx.net/04_download/01_download.aspx
tu baisses un peu et tu trouveras Download WolfTeam full version client tu cliques dessus et sa télécharge... Ensuite pour t'inscrirs... :https://softnyx.net/member/term_of_use.asp
0
poloo

salut couwcouw je sais pas si tu connais mais ya " Combatarms" c'est un jeu de guerre en ligne ou ya des gars du monde entier.Tapes juste telecharger le jeu et apres cé parti.Ah joubliai il faut que tu t'inscive sur "http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main" et tu vas sur "SIGN UP".voila en esperant tavoir aidé
a+
0
tetehg

j'essaye de jouer a Soldier Front car pour s'inscrire fo avoir un msn ki fini par .com svp aider moi
0
ketur783

qui peux me dire pk quand j'ouvre combat arms sa marche pas. Je ouvre sa marche après ya marquer en anglais cher pas erreur pouvez-vous m'aidez svp merci.
0
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il y a fear combat
0
ketur783

pouvez-vous m'aidez j'ai télécharger parabellum mais quand je click sur le jeu sa s'ouvre pas quand je fait en tant d'administrateur sa s'ouvre pas aussi. Aidez moi svp !!!!
0
in-co

salut l annonce date mais si jamais regarde a Shaiya c un bon jeu gratuit mais à savoir que nombres de joueurs achètent des points Aeria - ce qui fausse énormément ce très bon jeux - reste à savoir si tu a de l argent à investir pour être le meilleur ?? ++
0
ALEX

JE tai trouve un jeu en ligne avec plus de 700 000 JOEUR QUI JOU DESSUS MAIS IL FAT TINSCRIRE mais c gratuit vas sur Dofus.fr
-1
loris

Sinon ya phosphor mais c'est pas en ligne
-1
oniis

je te donne le sîtte pour war rock
https://www.gamersfirst.com/warrock/
-1
zidan_aziz

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-2
gh j k

n kiuy uygik kuhgblg
0
romano > gh j k

Qu'elleq ' un connait un jeux de guerre en ligne ou on peut s'inscrire sens payer
0
L0veLinkinPark Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > romano

Salut tout le monde, je te conseil Combat Arms c'est un jeu super semblable a War Rock voici le lien du téléchargement si tu le désir: http://combatarms.nexon.net/Download/ClientPatches.aspx

a+
0
warrior > romano

oui bien sur : : Jeux de Guerre FPS gratuits
0
imane

salut je m'appel imane je peux dire a toi que il a beacoup des site des jeus c'est comme ce cit www.jeux.com
0
lHitmaNl Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta Soldier Front qui est super mais il n'a pas de voiture comme warrock et rare de voir des hackers dans se jeu car il est tres difficile di faire. alors essai et dit se que ten pense...
-2
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour tout le monde qui pourrais m aider a installer war rock sur mon ordinateur parceque j arrivepas l installer c trop dure et aussi qui peut me dire ce que veut dire le mot cheater
-2
le dragon

je vais te dire ce que ca veux dire cheater:c'est un hackeur un tricheur quoi quelqun qui ne gagne presque jamais alors il met des codes durs a trouver et ca rend le jeu pourrit...

Solidier front est payant????
0
joe1993

mon accounte level 24
joclo21
superjo...... deviner ces 2 chifre
-2
moi

oui il é compatible avec vista
-2
samou

moi je connais combat arms qui est cool dites moi si vous aimwz sa cho!
0
axelino29

j narrive + a me connecte sr war rock ils on di d alle voir sr le site me jtrouve pa
0
qunqun qui aide > axelino29

bonjour.

c est pour te dire que c est normal(normal je sait pas) mais on dit qu'il est en mise a jour moi aussi j'y joue et je ne peu pas me connecter!!

a+
0
opaolo > qunqun qui aide

moi je vous propose cod 2 ou wolfenstein ( ji joue sur 51 france ) téléchargé xfire c un logiciel windos trés utile il tout les serveur du jeu que vous voulez dans le monde entier allé ++ bon frag
0
Nelson > opaolo

Non,moi tout va bien dans warrock,pendant un moment en étéj'ai eu quelque problemes avec war rock j'arrivé plus à me co puis il y a 3 mois j'ai réessayer et ça marche,conseil suprimez tout les truk sur war rok que vous avez mis tout tout tout puis retelechargez-le il est vraiment puissant ce jeu,mais bon dommage que les bonne armes(famas....) sont payant mais sinon les autres sont gratos mais bon je comprends il doivent gg leurs vies
Sur ceux ciao
0
GunZ

Aller sur www.metagamerz.net sais GunZ avec des premieum gratuit
-2