Au secours, erreur de manip microsoft office
guidesbois
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, et d'entrée au secours.
je travaille sur odinateur et mon boulot consiste à corriger des textes en écrivant les corrections réalisées tout simplement en rouge. pour savoir le nombre de signe réalisé je dois faire controle f puis format police rouge puis special tout caractere. Ensuite je fais remplacer tout et g mon nombre de signe. par contre je dois bien penser a faire enuite controle z pour recuperer ma partie rouge, ce que je n'ai pas fait hier...deux mois de travail (8 heures par jour) de perdu. Au bord du suicide, je m'addresse à vous, y a t'il une solution g regardé g pas d'autre version apparament alors est ce que ya un moyen de recup son travail de la veille? ou c trop tard. qui plus est g vista et microsoft office 2007. voila je compte sur vous
je travaille sur odinateur et mon boulot consiste à corriger des textes en écrivant les corrections réalisées tout simplement en rouge. pour savoir le nombre de signe réalisé je dois faire controle f puis format police rouge puis special tout caractere. Ensuite je fais remplacer tout et g mon nombre de signe. par contre je dois bien penser a faire enuite controle z pour recuperer ma partie rouge, ce que je n'ai pas fait hier...deux mois de travail (8 heures par jour) de perdu. Au bord du suicide, je m'addresse à vous, y a t'il une solution g regardé g pas d'autre version apparament alors est ce que ya un moyen de recup son travail de la veille? ou c trop tard. qui plus est g vista et microsoft office 2007. voila je compte sur vous
A voir également:
- Au secours, erreur de manip microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
salut, je suis sous vista, et microsoft office 2007 word, en fait quand tu fais des corrections a un texte et qtu les met en rouge, pour savoir le nombre de lettres rouges tu fais donc la manip dont jparlais avant qui les compte mais les enlevent de ton texte en meme temps; Il faut donc penser a faire controle z pour faire revenir tes corrections. moi j'ai nréenregistré mon texte sans le faire du coup j'ai que les lettres en noir...