Soucis avec demarrage windows

Résolu
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -  
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
bonjour à tous

voila mon petit probleme

quand je fais demarrer/exécuter/msconfig/ ok

je vais dans l'onglet " démarrage " je decoche messenger pour ne pas qu'il s'ouvre au démarrage je fais appliquer et ok puis je ferme.

Si je reboot, lors du démarrage, messenger s'ouvre encore et si je vais dans l'onglet demarrage de msconfig, il est de nouveau coché.

Comment faire pour que ça ne s'ouvre que si je le fais en manuel .

merci
A voir également:

8 réponses

just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

Et bien dans option il doit y avoir un truc a décocher avec lancer au demarage violà
0
tigerskin

Salut,

si tu parles de MSN Live Messenger, il me semble que tu dois te connecter avec les nouveaux paramètres pour que ça les prenne en compte...
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Il te faut décocher "démarrer avec windows" dans les Options de msn, sinon il se relancera
0
Utilisateur anonyme

Salut,
dans messenger:
tu te connecte->dans la fenêtre principale de messenger, tu clique sur outils, (si outil n'apparait pas, appuye sur la touche alt du clavier) puis options->onglet général->décoche "executer messenger automatiquement..."

et voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, es-tu allé le désactiver dans les options de messenger lui-même?
0
small-princess16 Messages postés 144 Statut Membre 48

Salut!

Tu n'as pas besoin d'aller dans msconfig pour que msn ne s'ouvre plus au démarrage de ta session windows.
Tu peux changer cela directement dans msn messenger...dans les options!
0
braek Messages postés 10 Statut Membre 1

salut.
pour que messenger ne souvre plus lors du demarge de windows il faut le desactivé comme suite.
il faut se connecte a internet une fois l'interface et du messenger et active allée au parametre perfermance dans la barre d'outil du messenger en suite cherher l'option "generale" et decoche le lancement automatique de messenger lors du demarage de windows

bonne chance
a+
0
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre 42

--re
merci à vous tous.
je viens de faire la manip dans outils/options et j'ai décoché les cases.
Je vous remercie tous
merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0