Choix de portable? grand repertoire+2 batteri

zdz -  
sissendz Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux changer de portable mais rester chez bouygues, j'ai besoin de conseils(les vendeurs racontent n'importe quoi!!!!!) Il me faut une bonne reception un grand repertoire et si possible avec deux batteries, et qu'elles tiennent longtemps. Simple d'utilisation et trés costo!!!!Merci
A voir également:

1 réponse

sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

de toutes les facons tous les mobiles actuels ont ce que tu demandes maintenant c'est une question de choix tout depends de ton feeling moi je suis un fan de nokia car il me permet d'avoir une utilisation professionnelle sans pour autant me payer un smartphone
c*les nokia de type S60 tels que 6600 6680 6630 etc ou plus recent la serie N ou bien E donnent acces a des fonctions de smart phone sans en etre les logiciels diponibles sont foison et il est tout a fait possible d'en creer et ils ne chutent pas a la revente les samsung je ne les aime pas car c'est des mobiles de flameurs comme les lg tous beaux tous desings mais sans aucunes fonction speciale et les motorola je n'ai jamais pu blairer leur menu trop mal agencé
voila mon avis a toi de me dire dans quelle categorie tu cherches
0