Revendre windows xp

louisdig -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un windows xp car mon ordi avait planté mais finalement il ne m'a servi a rien car c'était en fait mon ordi qui était mort. J'en ai racheté un nouveau avec vista donc ce windows xp ne me sert plus a rien. Ai-je le droit de le revendre avec le cd le livret et la clef activation? Merci
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour louisdig, ton xp n'est pas perdu ! tu te rendras compte très vite que vista,..... Est vista....

Tu le gardes, quand tu en auras ras-le-bol de vista, tu crééras une machine virtuelle xp, je dis bien machine virtuelle, grâce à un logiciel, commevirtua pc 2007 ou vmware player

Ces derniers te permettront de créer une machine xp tournant sur vista, sans endommager ton px, car virtuelle, mais fonctionnel !

Attention tu devras par la suite.... Revenir sur le forum pour les aides, je te déconseille fortement par compte de formater ton vista avec xp directement, tu bousilleras ta carte mère et les composants, comme son, wifi, etc etc...
Merci de comprendre...
1

Pour suivre...
Tu vois sissendz, je me suis souvenu de toi, par compte, pas toi, car tu n'aurai (je pense) pas dis cela :

tu raconte des conneries comment ca
formater unemachine sous visat avec un cd d'xp bousillera les composants tu te moques de nous ou quoi
il lui suffit de telecharger les pilotes xp pour ses composant et ca marchera nickel de chez nickel
en plus la machine virtuelle est fortement deconseillee car elle greve fortement les performences

Pour informations pour les internautes, ce que je dis, j'ai fait !

Vista à besoin de 890 Mo de ram de base pour tourner !

Xp pas moins de =>Microsoft vient d'annoncer la configuration minimun recommandée qu'il faut posséder pour pouvoir prétendre utiliser le futur OS à savoir Windows XP.

Microsoft a déclaré que Windows XP fonctionne sur les ordinateurs qui devront être au moins équipé de 128 Mo de RAM, 1,5 Go d'espace sur le disque dur, un processeur de 233 MHz et un lecteur de DVD ou de CD-ROM.

Toujours aussi optimiste notre Bilou. 256 Mo seront nécessaires pour pouvoir l'utiliser dans des conditions optimums. Puis, quand on voit ce que recommande BIBI pour Windows 98 soit un processeur 486DX/66Mhz avec 16MB de mémoire RAM

=================

Les pc vendus de nos jours ont 1 Go voir 2 Go de mèmoire vive = suffisant!!
Le faite de créer une machine virtuelle Faux n'allourdis pas le système !

exemple :
A présent il nous faut choisir la quantité de mémoire possible pour notre machine virtuelle. Par défaut on nous propose 64 MB ce qui peut être suffisant selon ce que vous voulez faire. Si vous estimez que vous en avez besoin davantage, vous pouvez l'augmenter simplement en faisant défiler la barre ou en modifiant la valeur manuellement. Cliquez enfin sur "Next", vous avez ceci :

====

En bref, je suis quelqu'un de très malin, détrompes toi sissendz
Ensuite, quand je disais qu'il y a toujours plus fort que soit, c'était par rapport à tes coordonnés !
imagines 5 secondes d'affilées que je sois un crasher, un lamer !

Facile le cas sissendz !

Lamer : ok Que cherches t'il ?

sissendz => j'espere juste que c'est un xp pro

Lamer : ok, je vais me le faire ! j'ai besoin de son mail, voir son n° de tel, trop facile, va t'il me les donner ?

sissendz => mon email est .....cene@hotmail.com et mon num est le ..... 811 j'habite en xxxx

Lamer : Trop facile !
Voila les vrais danger d'internet, mais rassures toi, je vais contacter un modo pour supprimer tes infos persos !
0
DemonDeVenus

ßonjour ,
Trop tard c'est noté :p euh nan je deconne :) mais je suis tout de meme surpris que l'on puisse balancer son tel comme ça ,entre ceux qui surfent sans antivirus et sans firewall et ceux qui filent leurs coordonnées au vu et au su de tout le monde le forum a encore de beaux jours devant lui pour resoudre les ennuis de personnes un peu inconscientes
Pour info certains le font meme sur des salons de tchat où il y a plus de 300 ou 400 personnes
0

salut DemonDeVenus, c'est du miel facile à dévorer pour les crashers et lamers !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

n'importe quoi que dis tu la
tu raconte des conneries comment ca
formater unemachine sous visat avec un cd d'xp bousillera les composants tu te moques de nous ou quoi
il lui suffit de telecharger les pilotes xp pour ses composant et ca marchera nickel de chez nickel
en plus la machine virtuelle est fortement deconseillee car elle greve fortement les performences
non seulement vista est tres lourd en plus tu lui ajoute un xp par dessus voyant mon cher revises un peu tes cours d'informmatique car la tu n'y es pas du tout
sans rancune rien de mechant dans mes propos
-2