PC ralenti 20sec au démarage ! !

maxell007 Messages postés 180 Statut Membre -  
maxell007 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour à tous

il y a une semaine, j'avais désactiver quelque trucs dans msconfig que je n'avais pas besoin au démarage.
depuis, quand je démarre mon pc , il y a l'écran "Windows est en cours de démarrage" qui s'affiche pendant une bonne vingtaine de secondes . Mon pc ne faisait pas cela avant et c'est assez ennuyeux.

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Je suis très triste maxell007 :-(((
Et tu sais pourquoi ?
Parce que...
Tes problèmes perduront des siècles et des siècles, jusqu'au jour ou ta souris + clavier seront définitivement bloqués !

Etpuis j'ai vu ça

Et tout en flâttant ta franchise, je constate que ton problème aujourd'hui est l'entêtemment !
Tu ne pourras rien faire de "normal" ton xp est une version piratée !
Donc sur nos échanges d'hier, tu m'avais paru receptif, de mes "conseils", et je me rends compte que tout cela, n'a servis à rien !
Sâches que le temps passé avec un internaute quel qu'il soit, c'est un investissement de temps perso...
Peut importe ce temps que nous passons, seul nous importent un résultat, et c'est notre moteur, qui nous permet de continuer, encore et encore...
Là c'est une deception (je parle pour moi)...
Je n'ai rien d'autre à dire, et je n'interviendrai plus sur ce topic...
1
maxell007 Messages postés 180 Statut Membre 1

Seu qui ne tante rien , n'ont rien .

il y a plus de 500 000 membre dans ce forum.
il y a sans doute des outre personne qui en save plus .

donc sé pour sa que je continue ma route.

voila , à bientot
0
SpeedHunter Messages postés 119 Statut Membre 6

Renseigne toi sur les programmes a garder au demarrage de ton ordinateur.... defragmente ton disque dur et fais un nettoyage de disque regulierement.
Laisse activer les fonctions System 32...RunDll32... ttu peux remmettre la configuration du boot par default, celle que tu avais avant..

voila.
0

merci d'avoir répondu si rapidement.

alors pour ce qui est des programme que j'ai désactiver, n'est t'ais pas important .

j'ai bin aussi défragmenter mon systeme +nettoyage , toutjours rien .

pour les fonctions System 32...RunDll32..., je ne l'ais est meme pas toucher.

je ne voi pas ce que j'ai pu fair ou installer de male :(

à ton avi Speedhunter, tu croi qu'un réstouration du systeme pourais tout aranger???????

ciao
0
SpeedHunter Messages postés 119 Statut Membre 6

Possible que cela marche, oui fais une restauration anterieure ...essaye tu verras bien, sinon essaye d'accelerer le demarrage de ton pc tu n'auras plus de probleme recurent comme celui-ci.

Telecharge Bootvis si tu as une version originale

Et si tu as une version piratée, bah achete une originale...les versions piratées ont beaucoup de default, certes tu ne payes pas Xp mais bon tu ne peux pas faire les mises a jours importantes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci speedhunter de ton aide , mais j'évite de me lancer sure des programe qui me dis rien de bon.

merci encore

à +
0