[débutant]porbléme de partion du disque dur
Résolu
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur(160GB) et j'aimerai le partitionner comme ce qui suit:
C:40GB
D:40GB
E:10GB
F:70GB
le souci c'est qu' au niveau de fdsik il me dis que la taille total du disque et de environ 26000 MO
donc quel sont les valeurs en MO que je dois mettre pour avoir le résultat que je veux en GB
et merci d'avance.
j'ai un disque dur(160GB) et j'aimerai le partitionner comme ce qui suit:
C:40GB
D:40GB
E:10GB
F:70GB
le souci c'est qu' au niveau de fdsik il me dis que la taille total du disque et de environ 26000 MO
donc quel sont les valeurs en MO que je dois mettre pour avoir le résultat que je veux en GB
et merci d'avance.
A voir également:
- [débutant]porbléme de partion du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour,
1Go = 1024Mo et Go = GB et Mo = MB (il suffisait de demander à Google pour prendre connaissance de ces conversions...)
En général, on fait pas de calculs, mais de l'approximatif, si tu veux 40GB, tu mets 40 000Mo
Mais là il reconnait pas tout ton disque on dirait.
1Go = 1024Mo et Go = GB et Mo = MB (il suffisait de demander à Google pour prendre connaissance de ces conversions...)
En général, on fait pas de calculs, mais de l'approximatif, si tu veux 40GB, tu mets 40 000Mo
Mais là il reconnait pas tout ton disque on dirait.
pour t'aider 1 go c'est 1000 mo donc voila j'espere t'avoir aider si je me trompe pas normalement c'eest sa
Salut,
Personnelement la dernière fois que j'ai partionné mon disque dur, c'était après un formatage.
Tu insère ton cd windows, tu formate, tu partionne ton disque et tu ré-installe.
Je ne sais si ça va fonctionner.
En espérant t'avoir aidé
Volt
Personnelement la dernière fois que j'ai partionné mon disque dur, c'était après un formatage.
Tu insère ton cd windows, tu formate, tu partionne ton disque et tu ré-installe.
Je ne sais si ça va fonctionner.
En espérant t'avoir aidé
Volt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question