Problème restauration raid0 , drive image 7

Jack -  
 Jack -
Bonjour,

Bonjour à tous je possède une machine composé des éléments suivants: un raid 0 avec deux raptor, carte mère p5b deluxe, core 2 duo, un disque de stockage de 300Go (sur le quel sont les images de windows xp) ....

Mon problème est que j'ai une image propre de mon raid 0 créer avec Drive Image 7, et je souhaiterai la réinstaller.

Je charge drive image dans le dos et les controleurs raid avec il me reconnait les disques mais lors de la sélection de mon image il me fait une erreur EC950001 correspondant à une erreur de chargement des pilotes de stockage.

Je ne sais plus comment faire est ce quelqu'un peut m'aider?????

Merci pour tout
Cordialement
Jack
A voir également:

2 réponses

MOSIE

ci tu a la possibiliter d utiliser ton disque avec le syteme d exploit dur sur de l IDE les driver devrait ce charger normalement car il et possible que le raid enpeche celli ci de s executer si ton raid et en scsi allor utilise ton D de 300 et instale vite fait win dessu

ATENTION IL SUFI PEUT ETRE JUSTE DE DEFINIR CORECTEMENT LES PRIORITER METRE ESCLAVE
0
Jack

non tout mes disques sont en SATA et je n'ai pas la possibilité de basculer sur de l'ide

dans les paramètres metre esclave si je comprends bien l'idée serait de mettre mes disques raid en esclave et le disque de 300 en maitre afin de charger drive image sur le 300 et à partir de la réinstaller l'image sur le raid, puis ensuite de les réactivé ?

Merci
jack
0

Discussions similaires