Problème de bouton (lien) sur internet explor - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Profil bloqué

tu essayé ceci:

tu peut faire ça pour avoir la page précédente:
<input name="prec" type="button" value="Précédent / Retour" onClick="history.back()">
0
Flohti Messages postés 165 Statut Membre 15

Ok c'est bon^^, reregarde deux trois post avant, je sais pas comment je fais... enfin c'est pas grave... àplus
0
Profil bloqué

si ça ne marche tu n'as k'a dire on né las pour apprendre.
0
Profil bloqué

je pense là c'est bon fait ceci:

tu déplace la fonction ouvre vers là ou il ya cette ligne,tu le met au dessus:
if (!document.layers) { document.write("<center> <div style=\"position:relative;width:750px;\">"); }

tu aura:
<script type="text/javascript">
<!--
function ouvre(){
this.location="index.html";
}
if (!document.layers) { document.write("<center> <div style=\"position:relative;width:750px;\">"); }
//-->
</script>

ça devrait marcher.essaye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben apparemment, il ne faut surtout pas faire précédent pour un message qu'on a déjà posté^^, c'est tout, c'est pour ça que ça a fait ça^^

pour récapitulatif : ma solution a été :

au lieu d'un bouton lien type : <a href="ma page d'avant.html"><input type="button" value="Précédent / Retour"></a>

slum-dunk m'a proposé simplement : <input name="prec" type="button" value="Précédent / Retour" onClick="history.back()">

Donc solution trouvé, si vous voulez un bouton tout con pour revenir à la page précédente :

<input name="prec" type="button" value="Précédent / Retour" onClick="history.back()">
0
Profil bloqué

Flohti,ça marche non?
0

oui, c'est ce que je t'ai dis sur les messages 19 et 22 ^^!

le <input name="prec" type="button" value="Précédent / Retour" onClick="history.back()"> typique que tu m'as donné pour précédent.

je te remercie, je t'ai aussi donné mon mail
0
Profil bloqué

De rien aujourdhui tu m'a fais kan fait tourner la vapeur,mais c'est bon c'est de l'entrainement,ça permis de réviser un peu le javascript.mon mail:sinilzo@voila.fr.Mais fais moi kan même le plaisir de voir la réponse 25,c'est ce qui répondait à ta question initialement,bien que tu t'est rendu compte que c'est le history.back() qui a réglé ton compte.Du courage et merci!
0
Précédent
  • 1
  • 2