Pentium 4 avec windows vista

legende84 -  
 MiidO'x -
Bonjour,

Je voudrais savoir...j'ai un pentium 4 et j'aimerais avoir windows vista...est-ce que mon ordinateur est assez puissant pour que je puisse l'installer ??? J'ai présentement windows xp édition familiale et j'aimerais évoluer un peu...

alors j'attend de vos nouvelles

merci

legende84
A voir également:

4 réponses

phipiemar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu risques de "ramer" sérieusement... Va voir sur Microsoft et fais un test.

Mais j'ai des doutes.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Bonjour,

Je suis d' accord, Vista est gourmand, tu vas pouvoir l' installer, mais ton P4 va ramer ....

Bon courage.
0
fred22000

Moi j'ai instaler vita sur un P4 avec 1024 de ram et une carte graphique VGA standard, et surprise : SA MARCHE !!! sauf que l'aero n'est pas dispo... Mais je n'ai pas à me plaindre. Sa ne rame pas (ou du moins pas beaucoup). Si : un probléme : la lecture de video (ou dvd) avec le lecteur Windows média est LAMANTABLE (ou même ne marche pas) Mais si on fait de l'internet ou autre il n'y a aucun probléme (vlc est la pour la lecture de video et sa marche nickel). Mais un conseille : mettez une carte graphique d'au moins 128 mo. Vous aurez toute les options sans probléme !! (un autre conseille : pour un P4, mettez la version familiale basique).

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

SALUTATION, fred22000
0
MiidO'x

slt j'ai un pantium 4 de 512mo de ram ,1.8 ghz et 120go sur le disque dur malhereusement j'ai que 16mb sur la garte graphique :s:s je veux s'avoir est ce que je peux installer le vista sur mon ordinateur merci d'avance !!
-1