Plus de calculatrice ni mp3

NickySan -  
 mil -
Bonjour à tous,

j'ai un HTC Touch sous WM6 et je rencontre 2 problèmes que je ne parviens pas à résoudre.
depuis qqs temps il ne veut plus lancer la calculatrice. Message d'erreur suivant :
"impossible d'ouvrir le fichier 'calc'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. si le problème persiste, essyez de réinstaller ou de restaurer le fichier."

Et j'ai à peu près le meme message d'erreur quand je veus lire un mp3 par l'explorer de fichiers :
"Impossible d'ouvrir le fichier 'music'. Il n'est pas signé etc ......."

bizarrement, le lecteur mp3 les lit très bien. Mais impossible de mettre le moindre mp3 en sonnerie par exemple.

Je crois que c'est depuis que j'ai installé SPB Moible Shell. J'ai pas essayé en le désinstallant vu l'usine à gaz à paramétrer.

Qq1 saurait m'aider plz ?
A voir également:

8 réponses

eric

J'ai exactement le meme probleme, as tu trouvé une solution ?
0
NickySan

non toujours aucune solution
j'ai essayé d'échanger entre 2 PDA le calc.exe mais depuis le PDA on a pas accès à Windows/Programmes pour envoyer via bluetooth ce fichier vers l'autre PDA
Je galère ....
0
eric

Moi j'ai trouvé la solution, j'ai installé une autre calculatrice en attendant. Si je trouve je te dis
Bon réveillon
0
NickySan

ah oui tiens pas con ca .....
j'ai pas pensé à contourner le problème comme ca
le problème est que j'ai cherché et y a que des calculatrices scientifiques. La seule "normale" que j'ai trouvé c'est gCalc et elle déconne sur WM6 apparemment
t'as installé koi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

J'ai mis engieering calculator
C'est nickel
A+
0
eric

Moi aussi je ne peux pas mettre de MP3 en sonnerie, c'est bizarre ce truc !!
Il dois y avoir un bug de wm6
0
dmyo

moi aussi plus de mp3 j'ai un s300+ et y me met la meme erreur de certificat si quelqu'un a des solution je suis ok
0
NickySan

j'ai trouvé entre temps la solution
j'utilisai auparavant GS Player ; lorsque je l'ai désinstallé, les mp3 n'ont pas été réassociés automatiquement à WMP.
Donc impossible de les lire.
J'ai installé Resco Explorer qui permet de choisir avec quel soft lire un fichier (comme Explorer sur Windows). J'ai associé les mp3 à WMP et c'est bon ca remarche.
0
mil

salu, j'ai le meme probleme que toi, mai moi avec les .zip.
j'avais un logiciel qui ouvrai des jeux directement en zip, depuis je l'ai supprimer et mon ppc croit que les zip ne s'ouvre qu'avec cet ancien logiciel.
je n'ai pas d'ordinateur, donc je ne peut rien installer.
comment faire pour avoir ce logiciel dont tu parle qui permet de choisir quel soft ouvre quel sorte de fichier?
0