HELP ET REHELP

calvin196 Messages postés 2 Statut Membre -  
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour à tous

j'ai un petit prob, en effet un programme ne cesse de vouloir s'installer via windows installer, et pas moyen de le shouté!! il ralenti internet et je mets 4 plombes à avoir les pages. je suis en démarrage sélectif, j'ai arrété net windows installer, le prob c'est que je ne peux plus rien faire! ni java ni mes images.......j'hésite ou je balance le PC par la fenetre ou une bonne ame va me dire quoi faire pour m'en sortir!!
merci
C

5 réponses

orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203
 
"un programme ne cesse de vouloir s'installer via windows installer" qu'es ce qu'il y a precisement d'ecrit quand celà a lieu et qu'es ce qui se passe clairement?
0
Nothing2Do Messages postés 24 Statut Membre 1
 
tu t'achètes un vrai PC (donc sans windows). Et j'aime bien avoir des tutres EXPLICITES plutot que "HELP ET REHELP" ... Sinon, tu fais "format c:" et tu reinstalles windows. 'tain, j'ai une autre idée : vas voir Bill GATES et dis-lui qu'il force avec son contrat de licence.
0
léon
 
Bjr, une grosse désinfection sur le forum virus/sécurité?
0
calvin196 Messages postés 2 Statut Membre
 
TOUT SIMPLEMENT : INSTALLATION EN COURS ET PLUS JE CLIQUE SUR ANNULER PLUS IL S'INSTALLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203
 
va faire un tour içi plutot : forum virus/sécurité
0