HELP ET REHELP
calvin196
Messages postés
2
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai un petit prob, en effet un programme ne cesse de vouloir s'installer via windows installer, et pas moyen de le shouté!! il ralenti internet et je mets 4 plombes à avoir les pages. je suis en démarrage sélectif, j'ai arrété net windows installer, le prob c'est que je ne peux plus rien faire! ni java ni mes images.......j'hésite ou je balance le PC par la fenetre ou une bonne ame va me dire quoi faire pour m'en sortir!!
merci
C
j'ai un petit prob, en effet un programme ne cesse de vouloir s'installer via windows installer, et pas moyen de le shouté!! il ralenti internet et je mets 4 plombes à avoir les pages. je suis en démarrage sélectif, j'ai arrété net windows installer, le prob c'est que je ne peux plus rien faire! ni java ni mes images.......j'hésite ou je balance le PC par la fenetre ou une bonne ame va me dire quoi faire pour m'en sortir!!
merci
C
5 réponses
"un programme ne cesse de vouloir s'installer via windows installer" qu'es ce qu'il y a precisement d'ecrit quand celà a lieu et qu'es ce qui se passe clairement?
tu t'achètes un vrai PC (donc sans windows). Et j'aime bien avoir des tutres EXPLICITES plutot que "HELP ET REHELP" ... Sinon, tu fais "format c:" et tu reinstalles windows. 'tain, j'ai une autre idée : vas voir Bill GATES et dis-lui qu'il force avec son contrat de licence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question